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Ce que tu lis en Dflash est la partition eeprom corrompue. Cette partition eeprom est emulé à l'emplacement de la Dflash. Une fois, la Dflash effacée et la partition eeprom montée (16 sect / 4Ko), tu n'as plus d'espace alloué à la Dflash.
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Oui, essaie comme ça.
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Si c'est pas bon, tu le fais en 8 sect / 2Ko.
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Et c'est le 8 sect / 2Ko qui fonctionne sans défaut avec une synchronisation des boitiers sur l’antidémarrage avec l'autel MS908 et la voiture démarre au quart de tour. Encore merci boris93600 pour ton fichier, et un grand merci à tous |
Salut,
De rien mon ami, ravi pour toi. Et merci pour le retour. |
Bonjour,
j'ai la jaguar qui a recommencée avec un défaut B102B-67 Clé passive. Et la voiture ne démarre pas avec la perte du vin fichier corrompu. Comme j'avais fait une sauvegarde du P-FLASH avec L'EEPROM j'ai refait la même chose comme la dernière fois et j'ai toujours le défaut B102B-67 Clé passive. Même en reprogrammant les clés qui passe très bien, le tableau de bord ne s'allume pas avec le message clé non reconnu. J'ai remarqué que la petite batterie est complètement déchargée 0 Volts et la grosse batterie est toute neuve. A quoi sert cette petite batterie ? le problème pourrait venir de la . Si quelqu'un à des infos je suis preneur merci d'avance. |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je me permets de vous relancer ce poste suite à un problème qu’un ami a sur sa XF 250, en effet, son alternateur l a lâché sur la route, après quelques heures la batterie s’est vidée et depuis rien à l’écran et la clé non détectée ! J’ai passé IM608, j’ai ces défauts : B1009-62 Autorisation d'allumage B102B-67 Clé passive Je m’adresse particulièrement aux spécialistes jaguar : boris93600, fils, matrix28 si vous pouvez m’apporter un peu de votre lumière pour résoudre ce problème. Merci d’avance. Cordialement |
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1 pièce(s) jointe(s)
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je t'ai deja répondu par MP, comme dit, je pense que ton problème est électrique, soit une infiltration d'eau coffre ou phare ... soit le nouveau phare que tu as installé a un probleme ou n'est pas compatible (le plus simple est de le démonter et voir si le pb persiste) sinon pour la procédure de synchro, je ne pense pas que Xj 260 et XF250 ont les mêmes boitiers (je laisses les spécialistes Matrix28 et Fils confirmer) (voir la photo) la procédure que j'ai suivi pour la XF250 est sur : https://www.tlemcen-electronic.com/f...524#post969524 |
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