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Bonsoir,
Xprog v5.55 reçu, Je regarde un peu partout pour savoir comment le cloner. Je vais me lancer mercredi. J ai envie de faire un swap de l eprom. Plus une copie de la st10. Comme ça en principe j aurai plus qu'à le brancher, Il y a t il moyen de faire un off en même temps? Vous en pensez quoi? Merci Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
CAUSES POSSIBLES
Effectuer une procédure de réapprentissage de la sécurité Assemblage du commutateur d'allumage défectueux Le faisceau de l'interrupteur d'allumage est ouvert ou court-circuité Mauvaise connexion électrique du circuit de montage du contacteur d'allumage Qu'est-ce que cela signifie? SYMPTÔMES POSSIBLES Voyant du moteur allumé (ou voyant d’avertissement du service bientôt moteur) P1631 DESCRIPTION Le circuit de données série de classe 2 est utilisé pour la communication entre le module de commande du groupe motopropulseur (PCM) et les systèmes de module de contrôle du corps (BCM) dissuasifs de vol de véhicule (VTD). Lorsque la partie Passlock du système VTD a détecté le bon fonctionnement du contacteur d’allumage et du verrouillage, ou a déterminé que celui-ci n’avait pas été falsifié, le BCM transmet un mot de passe à PCM. La distribution de carburant est activée si ce mot de passe correspond au mot de passe stocké dans la mémoire des modules. Si un composant du système antivol a été remplacé, les modules doivent réapprendre le mot de passe des nouveaux composants. Si la procédure de réapprentissage n’a pas été effectuée, ce DTC sera défini. Si une défaillance de la VTD se produit pendant un cycle d'allumage, le PCM le carburant a été activé, le BCM entre en mode de sécurité intégrée: Échec d’activation de la défaillance du système VTD avec le carburant activé. Le BCM reste en mode d'activation en cas d'échec, pour les cycles d'allumage actuels et futurs, jusqu'à ce que le défaut soit corrigé et qu'un mot de passe valide soit reçu, ou jusqu'à ce que la batterie soit coupée. Si la batterie est débranchée ou si les codes sont effacés, le véhicule perd son statut d'activation par défaut et ne démarrera pas tant que le problème n'aura pas été corrigé, le délai d'attente de 10 minutes expirera et le PCM reçoit le mot de passe de livraison de carburant correct |
Salut,
Clone effectué. Le véhicule ne démarre pas . Pas de défaut. Info pmh ok. Il pète au start pilote. Le gazoil a l' air de bien sortir sur l' injecteur 1 et 2. Mais pour le 3 et 4 ça ne sort presque pas. On va essayer un réservoir à charge. Et de purger ça correctement. Je vous retiens informé Bonne soirée Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Voici quelques capture d écran.
Je comprends rien au pays chez Ford. Si vous avez des explications ? Merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c96e6a61c0.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3c9d9ce443.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0a8ca47dbe.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c0cad0a4dd.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e3ae6d2294.jpg Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h04 ---------- pays = PATS Correcteur automatique ! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Salut.
Une fois bien réamorcer ça démarre ! Donc je n est rien fait en mode commande a la valise. Juste clone st10f269 + eprom. Merci à tous pour votre aide et vos réponses Qui permettent de me faire avancer. Tout simplement merci Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Salut,clonage ok!
La panne était une prise d air sur le circuit de carburant. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
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