![]() |
non pas de voyant injection moteur allume au contact et aucun code défaut furtif
|
Bonjour,
As tu essayer de changé de clé ? |
salut ,non pas encore pense tu que puis être la clé .
je vais essai avec le double un serre tin temps et je tien au courant . mais il n'y a pas un autre moyen de voir si la clé est défectueuse . |
salut au niveau de la batterie l'amperage et elle bonne parce que si ta batterie n'est pas adapter ou s'et user manque de charge ou se recharge mal sa peut le faire aussi je pensse !
|
Vérifie la vitesse du demarreur ,il faut 200 tr/min pour que le calculateur donne l ordre de demarrge ,j ai deja vu une 407 ou le demarreur tournait a 196 tr/min et maitant quelque seconde a demarrer
|
Vérifie avec la seconde clé et tiens nous au courant.
sur les ford, on peut avoir un problème d'interférence qui empêche le démarrage dans certaines conditions |
Alors?
pas de nouvelles? |
salut, il semblerai que provient de ma clé de contacte ,de puis que je la retire et que je la remet sa fonctionne comme ça.
désolé d'avoir mis si long temp a répondre. je voulais être sur |
N'oublie pas le thanks mon ami quand nos solutions t'ont aidé à trouver ta panne.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved