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salut je re ouvre le poste j'ai rechanger de pompe je l'ai caler d'origine avec pige . j'ai programmer la pompe avec mon anti demarage, j'ai la led rouge qui s'éteint quand je met le contact j'ai du gazoil qui arrive au injecteur et j'ai pas de demarrage meme pas une fumé blanche j'ai monté une pompette avant le filtre avec clapet anti retour pour la réamorcer. je pense au injecteur grippé
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Efface les défauts essai de démarrer et refait un diag pour voir ci qui ressort
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voila j'ai efface les défauts j'ai deux code défauts au diag le gazoil sort électrovanne d’arrêt je l'entend bien
P1664 - Dysfonctionnement module de contrôle de pompe à injection P1564 - Module de contrôle de la pompe à injection demandant une baisse d'alimentation la pompe a injection a etait récupérer d'une focus break après j'ai un doute car moi c'une 90hp et l'autre je c'est pas j'ai peur que ce soit une 75hp pourtant je l'ai programmer avec l'antidemarage. |
Si c'est 75cv c'est normal que tu est c'est code défaut car le point injection n'est pas le même
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Je pense car sur une
90hp quand j'ai mis mon boitier dessus sa ma sortie pareil C'était d'une fiesta tddi 75hp après j'ai rechange R la pompe avec celle de La focus |
salut, donne l'immat en MP de la focus break
bon weekend |
ok je te donerais sa la mienne c'est une 90hp
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slt, ton break est un 90 aussi, pompe VP 30, cherche ailleurs,
tu va trouver maintenant essaye de recoder les injecteurs/ et regarde si tu n'a pas remplacement de pompe ds les codages @ |
as tu assez de debit de gazol qui va au injecteurs prend ton diag et au valeur reel regarde le debit d'injection il en est ou ? et met un compresseur dans le reservoir et mets le sous pression mais doucement jusqu'a ce que le GO sorte du filtre au moin tu es sur que ca arrive du reservoir car ladessus tu n'a ni poire ni pompe de gavage ou amorcage. et c'est galere a remettre en route
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Mais une pompe de gavage entre le réservoir te le filtre desserre tes raccords injecteur jusqu'à l'arrivée du gazoil en tournant le demareur tu resserre et si ça ne démarre toujours pas et que ton témoin de préchauffage clignote c'est le module FIP sur ta pompe qui est hs
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il existe d'exellent tuto sur TE pour réparer les VP30
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Mon module d'origine et archi pas recuperable car capteurs pompe HS j'ai perdu le module . pour répondre a jhonmax j'ai installer avant le filtre une pompette d'amorsage Avec clapet anti retour la pommette et dur le Le gasoil coule comme il faut .
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Et démarre pas
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Ton gasoil coule mais sans pression car normalement ça doit faire des jets
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Wai sans pression et ma poire ce raloli un peu
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