![]() |
ds150 a effectivement acces a ce paramettre,quand une voiture ne demarre pas (apres l'imo )toujours regarder synchro si tu a et valeur effective de pression de rail(ou ecart entre consigne et reel)
perso delphi je le trouve tres bien il passe relativement bien pour un multi |
j'ai enfinréparer le tuyau de gasoil avec "kit de reparation polyester de MOTIP", j'espère que ce tiendra (c'est une résine a deux composants et on lui ajoute de la fibre de verre)...
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut, un raccord rapide issu du poids lourd aurai fait l'affaire suffit de couper bien droit au cutter
Pièce jointe 30041 @ |
non pas possible car le tuyau est en plastique et flexible (genre strié comme un ressort)...
j'attend les chutes de températures à présent et on verra si elle démarre plus facilement. cependant je fume blanc, quel produit nettoyant est mieux de mettre ? marly diesel flush, cti ou autre? |
après avoir bien tirer dans les vitesses au dessus de 3000tr/min je ne fume plus...
cependant j'ai quand même acheté le marly ultra cleaner injecteur de 1,5litre, il préconise de mettre tous le contenu dans le réservoir en une fois mais j'ai peur de faire des dégats qu'en pensez-vous? pour le démarrage par temps froid, mon problème persiste mais bon elle démarre donc je pense que je ne vais plus investigué... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46. |