![]() |
C'est bien un G8DA
|
slt est-ce que quand elle est au ralenti la wasteg du turbo est tiré au maximum
|
Salut oui au maximum
|
1 pièce(s) jointe(s)
vérifie tes donné en liste 3 si elle sont normal bah le souci et bien mécanique donc ton turbo ou bien ton histoire de vanne egr si tu na pas fait la vanne en off électroniquement le problème ce trouve la!
|
OK merci pilote je vais vérifier cette histoire de vanne EGR
|
Salut j'espère que tu n'as pas de probleme avec ton turbo . J'ai un client qui a changé lui meme son turbo par un neuf a pas chère (sur une psa). Résultat > un temps de réponse énorme . On a galèré a trouver , mais finalement on a rechangé le turbo et tout est rentré dans l'ordre .A+
|
Merci ecomouv je vais changer le turbo
|
Je suis d'accord avec ecomouv !
Mais zouk a dit Kil a changé le turbo sauf si c un échange standard moi je suis pas adepte de c'est pièce. J'ai bien dit que le soucis viendrait du turbo si les vérifications standard son positifs. Je l'ais dis plus haut Tien nous au courant zouk |
Est-ce que tu avais le même problème avant de changer le turbo ?
|
Je pense que c'est le turbo et je doit même avoir un injecteur qui déconne car je l'entend claquer dans les tours
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved