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Bonjour j'ai fait le test suivant j'ai eu du mal à démarré ce matin puis comme suggéré j'ai rouler ce matin une dizaine de km puis débranché le débitmètre aucune différence suis arrivé max à 90 km h
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Et le diag ca donne quoi?parce que la si t as aucune difference entre debitmetre debranché et branché c est qu il est surement naze!!!mais faut faire un diag avant toute conclusion
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Je vais voir cela ce soir en rentrant j'ai 2 débitmètre que j'en neuve un ou l'autre c'est pareil ils sont quand même pas HS tout les 2 en débranchant ce matin il semblait juste une légère différence au ralentit juste au moment de débrancher mais en roulant j'ai pas eu plus de pêche
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Slt le Debimetre sur ce modèle serre plus à la gestion antipollution donc si tu a un problème dessus tu aura pas de manque de puissance ,est ce que tu a contrôlé tes retour de fuite injecteur comme je tes dit dans le message précédent
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?????Le Debitmetre sert a mesurer la quantité d'air disponible en entrée du turbo ce qui permet d'adapter la gestion de la geometrie variable du turbo via le calculateur donc si debitmetre hs plus d info si plus d info correct le turbo n est pas gerer par le calculateur de la meme façon donc perte de puissance
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slt tt le monde
même problème sur ma seat leon fr ,170, prblm de débitmètre , gros trou a froid ensuite ca allé mieux, de même du jour au lendemain. cdt |
Citation:
je pense que c'est quand même les injecteurs, quand le véhicule est un moment sur place il a un mal fou a démarrer comme s'il y avait un excédent de gasoil dans les cylindres (injecteurs qui doivent pisser) en même temps on a l'impression qu'il y a pas assez de gasoil (une prise d'air ce qui n'est pas le cas) et petit a petit en insistant sur le démarrage cet excédent doit se consumer et ont l'entend au moteur qui monte progressivement sur les 850 tr/mn ce qui explique peut être aussi qu'il y a pas moyen d'accélérer avant qu'il soit au ralentit et qu'il sent fortement les gaz d'échappement tout comme ce nuage blanchâtre des fumées les première minutes du démarrage pour les retours de fuite deux des injecteur éjecte plus que les deux autre, pour le débitmètre ce serais quand même hallucinant que les 2 que j'ai soit HS :banghead::banghead::banghead: |
Salut,Ray, ben ça s eclaircis, deux genereux injecteurs , est ce qu ils se
suivent dans le cycle? |
Oui je 1 et 2
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Ton calage distribution, est'il correct? A tu un capteur arbre à came ou appelé capteur de refera
référence cylindre? Dans ce cas contrôle la synchronisation PMH/AAC à l'outil diag dans l'onglet enregistreur de vol ou donnés en temps réel, si pas de capteur AAC, il faut contrôler ton calage selon la procédure avec les piges adéquat, en effet si l'arbre à came est décale ou le capteur de celui-ci donne des donnés erroné, tu aura des dysfonctionnement moteur, tu peut aussi contrôler ton débit de retour des injecteurs dans les condition d'apparition du dysfonctionnement à chaud. Puis en fin j'insiste à nouveau sur l'étanchéité de ton circuit d'admission (y compris EGR). Et en fin peut tu contrôler le déplacement de la tige de poussé de ta wesgate de turbo, elle doit coulisser quand tu donne de bons coups d'accélérateur. Une fois tous ces contrôles effectués, je pense qu'on y verra plus clair sur la raison de ta pane. |
Citation:
la durite du turbo est ok, la vanne egr aussi s'ouvre et se ferme, comme dit quand le véhicule est plusieurs heures a l'arrêt il a un mal fou a démarrer et ne part qu'en insistant sur le demarrage en sous régime avant de monter progressivement sur le point de ralentit 850 tr/mn et dans ce lapse de temps pas moyen d'accélérer, ce qui peut faire penser a ce que deux des injecteurs pissent , a savoir que j'ai a part les injecteurs quasiment tous en double et ais interchanger chaque capteur vanne etc. |
Salut ray
tjrs pas trouvé le probleme? je vois que tu as des injecteurs en double tu as essayé de changer les deux que tu penses en defaut? |
Citation:
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Ah ok
concernant la description du probleme que tu as fait juste un peu plus haut je continue a penser que le regulateur de pression de carburant doit deconner meme si tu as peut etre deux injecteurs en defaut.tu as refait un diag depuis? |
Citation:
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Il serais utile de nous joindre une capture écran de tes donné en temps réel enregistré au moment du dysfonctionnement, ca nous aiderai à comprendre le problème.
Pression rail Consigne pression rail Pression collecteur Consigne pression collecteur Débit d'air massique Consigne débit d'air massique Position vanne EGR Consigne position vanne EGR. .....etc |
Citation:
Dr tu éventuellement connecté demain matin? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Peut-être en fin de mâtiné, envoi moi un MP quand tu te connecte, je le verrais si je viens sur le forum.
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Citation:
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Ford connect tdci 90cv pas de puissance
bjr, en passant le diag. ce matin valeur en temps réel est il normal que : l'injection principale 1 varie de 0 à 1,52 ms
et l'injectiion principale 2 0,00 ms quel capteur mesure ces données? |
Regarde dans ton diag tu as une page qui te donne les corrections des injecteurs (sur certain model)
les plus haut chiffres sont les injecteurs le plus dèfectueux . ou tu control tes retour de gazoil des injecteurs . |
Citation:
sur l'onglet regler? |
C'est ton calculateur qui mesure en fonction des temps d'injection.
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Tu trouve tes donnés dans enregistreur de vol, ou données en temps réel, il faut déjà être dans l'injection.
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Ensuite, il faut peut-être sélectionner les données à consulter, puis valider, pour trouver enfin la page ou von s'afficher tes donnés en temps reel.
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Ce que tu as en ms je crois que c est le temps d ouverture des injecteur par injection en miliseconde
si c est ca une ouverture de 0 miliseconde par injection c est pas normal. apres je ne suis pas sur je me trompe peut etre |
Salut,
Je connais pas cet outil hélas mais comme dit Bahlsen les ms sont les temps d'ouverture de ton injecteur, le fait qu'il soit à 0 indiquerait qu'il ne s'est pas ouvert ou aussitôt refermé - à interpréter. Essaie de mettre tes injecteurs temporairement sur un autre cylindre voire si cette valeur de 0 ms se déplace. Si elle se déplace avec ton changement, il est possible qu'il y ait un problème à ce niveau (injecteur). En revanche si tu trouves 0 ms toujours sur le même cylindre, je serais tenté de dire quelque chose empêche l'ouverture (faisceau, calculateur). |
Ou peut-être est-il tout simplement resté ouvert ? Un temps d'ouverture se calcule après sa fermeture. A réfléchir avec les spécialistes de l'injection électronique diesel ici.
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Citation:
réf : 7T1Q-9F593-AB ou compatible si quelqu'un aurait cela éventuellement sous la main pas trop chère serais d'un grand secours |
Il y a ca si tu veux c est de l'adaptable mais je n ai jamais testé ce que ca valait
http://www.ebay.fr/itm/INJECTEUR-7T1...EAAOSwo0JWJZUH |
Ou sinon il y en a qui propose de "reusiner" tes anciens injecteurs pour les remettre a neuf
http://www.ebay.fr/itm/Einspritzduse...sAAOSwT4lWRNH4 |
Pourquoi certains mots sont en rouge, pourquoi un des deux liens présent sur cette page m'a été supprimé dans un message privé, celui-ci a été renvoyé par bahlsen007, bizarre bizarre
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Quel mots sont en rouge?et peut etre que les liens que j ai posté ne respecte pas la charte?si c est le cas ils vont etre moderé...mais je ne vois pas de mots en rouge moi
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Ce n'est pas dirigé contre toi.Je pouvais bien lire tout à l'heure les "de" ou les "pas" en rouge dans tous les messages du sujet , il n'y son plus, incompréhensible, quelqu’un a peut-être une explication. Un modo?
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je suis la discussion et il y avait bien des( de )qui apparaissait en rouges
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lien
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J'ai un problème similaire sur une FOCUS TDCI 115 de 2005, le precedent proprio à changé la vanne EGR le boitier de prechauffage et fait refaire la partie GV du turbo (réétalonnage de la GV electronique et remplacement de l'étage mobile du turbo) avant de laisser tomber et me la vendre en l'état. De mon coté j'ai changé le débimetre et j'ai décidé de changer le turbo en suspectant une mauvaise réparation. Et le problème est toujours pareil, quand je passe au diag (Delphi DSI150) je n'ai aucun defaut et quand je fais une lecture toutes les valeurs sont normals, sauf la ligne 14 ' CYCLE DE SERVICE TURBOCOMPRESSEUR A GEOMETRIE VARIABLE" qui reste invariablement (sic) à 0%
Verifie sur la tienne si ce n'est pas la même chose. Par contre si quelqu'un à une idée pour régler le problème je suis preneur également. |
Citation:
Ma belle soeur a un c max avec les bougies préchauffage hs Ford lui a fait signe une décharge au cas qu'une bougies casserait qu'il prennent pas la réparation en charge C'est quoi ces constructeurs qui n'ont subir aux clients leurs mauvaise conception Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
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