![]() |
egr
Salut
Essaie de plaquer ta vanne egr |
ok je regarde
mais niveau valeur elle bouge bon surf Vincent |
bonjour
les dernières news filtre a gazoil découpé aucune trace de limaille vanne EGR plaquée aucun changement les bougies de prechauffage etaient HS remplacer aucun changement il y avais des trace d huile sur 2 d entre elle compressions équilibrés et ok le propriétaire du véhicule ne croit ni a un PB de turbo Ni un problème quelconque d étanchéité (c'est un confrère a la retraite) il a donc récupéré le véhicule dans l état je pense qu'il en faire cadeaux en reprise à une concession quelconque lol bon surf Vincent |
salut, pour moi cà reste un prob de turbo, tu as tout dit, fumée blanche bleue épaisse odeur qui pique aux yeux, et bruit, le turbo est en train de lacher, l'huile passe, et la turbine frotte
@++ |
bonsoir
aucun jeux dans le turbo bon surf vincent |
il y as toujours du jeu mm sur un turbo neuf il y as du jeu, c le jeu axial longitudinal transversal qui pose problème plus que le jeu vertical
si faut ta turbine bouge de droite gauche @ |
Citation:
|
bonjour et joyeuses fêtes à tous
je n'ai plus le véhicule en atelier. j'attend son retour si le client ne la vend pas avant bon surf Vincent ps: après 20 ans de pratique je pense savoir reconnaitre un trubo qui présente un défaut |
peut-etre, des fois c pas facile, de toutes facon c de l'huile qui passe, si faut c juste un raccords bouché, ou trop d'huile ds le moteur, ce qui freine le retour vers le carter
@ bonnes fetes |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24. |