Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum61/)
-   -   poblème demarrage fiesta 6 1.6 tdci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/ford-mazda-land-rover-jeep-jaguar/55547-pobl-demarrage-fiesta-6-1-6-tdci.html)

speedy_bou 24/07/2016 11h41

Citation:

Envoyé par GUIGUI24 (Message 438468)
bonjour,

j'ai une ford fiesta 2008 avec un problème de démarrage. Il n'y a plus d'action démarreur quand on tourne la clé de contact.

apres diag au vcm2, j'ai un défaut ecu 1259 défaut information de l'antidémarrage. Dans le pats aucune clé de détecté.

J'ai donc commencé par programmer les clé, j'ai reussi à générer le code out dans le tis. Résultat problème inchangé toujours pas d'action demarreur

j'ai essayé de initialiser le calculateur pats mais le diag me dis que le code n'est pas correct.

quelqu'un pourrait le générer le code out pour pouvoir re initialiser le module pats

0004 12B293 A67A48

MERCI

quand tu na plus de clé enregistré il te faut programmer "DEUX" clés sinon rien ne fonctionne après cela il te faudra initialisé ton module
je peux t'aidé pour les code tis au cas ou

fordobd 30/07/2016 09h41

Bonjour, supprimer les deux touches avec ids, replanifie touches avec ids puis initialise cadre et le moteur Ecu

GUIGUI24 09/08/2016 22h31

problème résolu avec kit demarrage

une fois que la voiture à démarré j'ai continué de chercher pour trouver la cause initiale du non démarrage.

j'ai cloné le compteur avec le carprog en lisant le mcu9s256 il faut penser à soulever les deux pin. j'ai donc envoyé le programme du nouveau compteur dans l 'ancien, sa demarre sans problème.

j'ai cloné le calculateur moteur avec bdm fgtech, programmer l ancien et la problème sa ne démarre plus.

Conclusion ce n'est pas un problème de synchronisation compteur ecu mais un problème interne dans le calculateur moteur avec le defaut 1259

S-keys 09/08/2016 23h06

justement que oui
je te preparé et oublié t'envoyer le pass
mais ta quetion ( c'est quoi le pass ) ma pas donais envi voila

GUIGUI24 10/08/2016 00h01

mais je pense que le fichier que tu avais préparé n'aurait rien changé au problème

en faisant le clone du nouveau ecu qui demarre sur le vieux elle devrait démarrer et ce n'est pas le cas

mike95350 11/08/2016 08h58

tu utilise le VCM1 OU vcm2?

pouettedu76 11/08/2016 09h25

Citation:

Envoyé par GUIGUI24 (Message 450121)
mais je pense que le fichier que tu avais préparé n'aurait rien changé au problème

en faisant le clone du nouveau ecu qui demarre sur le vieux elle devrait démarrer et ce n'est pas le cas

Salut Guigui24 redemande le code gentillement a Selim il va te le passer et tu verra que sa va fonctionner des fois simplement avec la politesse et la manière d'écrire les choses pour quelle ne soit pas mal interpréter on obtiens beaucoup et évite des depence inutile bon courage même si c'est résolu teste avec le fichier de Selim et tu verra que c'est un magiciens lol bonne journée @+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29.