![]() |
Citation:
je peux t'aidé pour les code tis au cas ou |
Bonjour, supprimer les deux touches avec ids, replanifie touches avec ids puis initialise cadre et le moteur Ecu
|
problème résolu avec kit demarrage
une fois que la voiture à démarré j'ai continué de chercher pour trouver la cause initiale du non démarrage. j'ai cloné le compteur avec le carprog en lisant le mcu9s256 il faut penser à soulever les deux pin. j'ai donc envoyé le programme du nouveau compteur dans l 'ancien, sa demarre sans problème. j'ai cloné le calculateur moteur avec bdm fgtech, programmer l ancien et la problème sa ne démarre plus. Conclusion ce n'est pas un problème de synchronisation compteur ecu mais un problème interne dans le calculateur moteur avec le defaut 1259 |
justement que oui
je te preparé et oublié t'envoyer le pass mais ta quetion ( c'est quoi le pass ) ma pas donais envi voila |
mais je pense que le fichier que tu avais préparé n'aurait rien changé au problème
en faisant le clone du nouveau ecu qui demarre sur le vieux elle devrait démarrer et ce n'est pas le cas |
tu utilise le VCM1 OU vcm2?
|
Citation:
Salut Guigui24 redemande le code gentillement a Selim il va te le passer et tu verra que sa va fonctionner des fois simplement avec la politesse et la manière d'écrire les choses pour quelle ne soit pas mal interpréter on obtiens beaucoup et évite des depence inutile bon courage même si c'est résolu teste avec le fichier de Selim et tu verra que c'est un magiciens lol bonne journée @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29. |