![]() |
bizar les solution de quelque membre dis moi mon amis a tu auto data ou quelque chose vivid workchop data suis les canbus pour au moi acseder au diag deconecte tout laisse que le calculateur moteur et tien nous au jus
|
Citation:
|
bonsoir les membres en ce qui concerne mon probleme j ai changer le pcm le temoin prechaufage s allume et clignote les traits sont disparus mais le probleme c est la programmation du calculateur quand je click sur module programing et me lance le massage suivant selection non disponible est ce qu il y a une solution pour programmer cette calculateur et merci
|
sid202 ?
ou autre ? |
Citation:
---------- Post added at 07h08 ---------- Previous post was at 07h07 ---------- J'ai voulu dire: VISTEON EEC-V |
c est une calculateur visteon 2S41-12A650-DA 6TVA
|
Citation:
|
Citation:
|
des fichiers calibration pour mise a jour le soft du calculateur est pas l'adaptation
donc vous n'avez pas besoin de programmation c'est de l'autre coté: Body- sécurité-pats-fonction-adaptation calculateur.... |
D apres ton message pour programmer ce calculateur d occasion il faut passer par securite pats est ce que c est bien sa?
|
oui bien sur pur pas besoin de virginie le calculateur il te sort l'out-code et tu fait le calcule de l'in-code.....
|
voila ce que j ai fais carosserie -securite-fonction pats
dans fonction pats il y a 3choix -suprimer toute les cles -ajout d autre cle -activer mode parc j ai choisi ajout d autre cle et j ai suivi la procedure et j ai entre le incode calcule avec fly et a la fin merssage que le code entrer est incorrecte cette procedure est faite sur le calculateur d occasion je sais pas ou est le probleme |
purquoi tu swap pas eeprom d'ori vers occasion ?
me semble 7xxx qui est egale a 95040 |
Citation:
c'est quel année ? si non installer le cd de calibration... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30. |