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kalachama 20/12/2017 21h59

regarde les parametres a la valise etape par etape a l'arret et sur route: electrovanne d'air ou commande turbo.+vanne egr et debitmetre sans oublier l'etat et la qualiter d'huile moteur utiliser

zenata 21/12/2017 19h54

bonsoir
j'ai tester la westgate pneumatique , c'est bon elle est pas perce
et elle actionne les pales du turbo , j'ai vu une prise electrique
sur le turbo !!!!!!!!!!
j'ai repéré l'électrovanne turbo , situe vers l'avant
les petit tyaux c'est bon , comment la tester ?????
Les grosses durites intercooler c'est bon
l'inter cooler c'est ok avec très peu d'huile dedans
le collecteur admission très sales
le papillon aussi , plus capteur de pression bouche (pres du papillon)
plus un autre capteur avec une résistance sale aussi ?????
demain je dépose circuit egr
comment tester électrovanne turbo ????????????
Merci encore pour votre aide

zenata 22/12/2017 13h00

j'ai démonté le catalyseur juste a la sortie du turbo
apparemment bouche ( une vraie m.... au démontage
pratiquement impossible a faire sans pont élévateur )
acide + KARCHER
le fap a déjà était vide mécaniquement et électroniquement
J'espère que c'est ca qui est la cause du problème

zenata 22/12/2017 13h02

j'ai démonté le catalyseur juste a la sortie du turbo
apparemment bouche ( une vraie m.... au démontage
pratiquement impossible a faire sans pont élévateur )
acide + KARCHER
le fap a déjà était vide mécaniquement et électroniquement
J'espère que c'est ca qui est la cause du problème

zenata 22/12/2017 19h38

j'ai un résultat plus de code defaut qui revient
une net amélioration sur route mais toujours de la fumée
Le turbo et les durites c'est ok , le catalyseur était colmate , la sonde pression bouche
un bon nettoyage des pieces est c'est mieux
je pense les injecteurs parce fumée a l'accélération ?????????????
regime ralenti 800TR/min
debit air massique par cylindre 250 mg
debit metre d'air massique 7g/s
pression absolue collecteur 98.50Kpa
pression rampe 38000.00kPA
Temperature rampe 47°c
injecteur 1 : 0.88
injecteur 2 : 1.04
injecteur 3 : 1.22
injecteur 4 : 0.86

Des que j'accélère , l'injecteur ne donne plus de valeur et c'est quoi comme valeur ???
lequel est le plus abime ?????????

---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h35 ----------

L'injecteur numéro 1 , c'est cote chaine de distri ??????

kalachama 22/12/2017 21h21

slt zenata ton diag il es clair et net pour moi frero je laisse au pro du forum de confirmer!!
voila j'etait parler du l'encrassement moteur et c exactement ca en plus qualiter d'huile
1_mauvaise huile utiliser par le client et pas préconiser par le constricteur peut etre de la 10W40 ou la 15W40 et j'espere pas de fap sur cette voiture
2_passage ou fuite interne de huile moteur an niveau du turbo a travers les bag rotative sans jeu axiale du turbo c'est un debut

kalachama 22/12/2017 21h32

et les meilleurs reponse que tu peu avoir c aupres du client ou le conducteur habutuelle
cad: la voiture elle a plus de peche que avant bcp plus de puissance avec une legere augmentation en carburant
la solution ou la methode a suivre pour l'instant:
1_demontage d'une bougie prechauffage ou injecteur et voir l'etat du bec noir ou ou couleur bleu jaune flamme
2_demontage et controle debitmetre et filtre a air voir si il y a une couche d'huile minime.......voila


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