![]() |
Sur ce modèle ya pas de capteur de vilebrequin sur moteur cest le capteur de rotation sur la pompe pour moi pompe hs
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Slt read si y a un capteur pmh la dessus derrière le bloc je pense que tu parle de capteur aac oui y en a pas c'est un capteur de tour dans la pompe idem au vp44 y me semble c'est vp30 la dessus
|
Citation:
il existe de nombreux post a ce suget sur TE pour réparer ! moi je trouverai plutot une pompe d'occaze !! @+ |
jphp
une pompe d'occaze !! sans oublier de la recodé avec ids sinon pas de demarrage |
pompe PSG 5 1 seul connecteur ! pas de codage ! l'immo est ds la console de bord
|
slt et merci pour votre aide oui je confirme qu il y a bien pmh que j ai change et qu il n y a pas de acc alors pour vous l effet que j ai les fille de l electrovanne d avance abime ne cause pas ce probleme
alors je vais voir si je peut changer ce transistor |
si 2 connecteurs sur la pompe alors PSG 6 et oui codage !!
souvent prob de tension de la courroie de distrie !! trop tendue le capteur de position pompe se detruit !! limaille !! @++ |
Citation:
Il suffit un cable obdlink et forscan Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
en casse ils vendent ces pompes PSG 5 sur 1.8 tddi sans le moteur !
pas de codages !! pour moi ! sinon ils ne démonteraient pas les pompes seul ! |
Slt jp si certaine pompe sont codé en psg5..
|
Salut,
Je connais bien la VP30 (PSG5). Je confirme qu'elle est bien codée également. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved