![]() |
bonjour
pompe démonter et remonter l'autre ramener chez ford pour la reprogramme ok mais j ai un problème il faut faut trop trop trop insister pour qu'elle démarre sinon au start pilote démarre un peu vite j'ai fais un diag voila : P0409 - Circuit capteur A recyclage des gaz d'échappement P0404 - Circuit de commande recyclage des gaz d'échappement, plage/rendement P1666 - Synchronisation référence module de contrôle/module de contrôle électronique de démarrage pompe à injection C1301 - Temporisation de fonctionnement ABS C2715 - Code de défaut inconnu C24A1 - Code de défaut inconnu est ce que vous avez une idées merci |
Salut figeac
je commencerais par : P1666 - Synchronisation référence module de contrôle/module de contrôle électronique de démarrage pompe à injection c'est le calage de la distribution !!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
CALAGE DE DISTRIBUTION MOTEUR ENDURA-DI
Règle de calage 21-162B à introduire dans la fente arrière de l'arbre à cames en appui sur la culasse. Trou de pigeage de la pompe d'injection en position 12 h 00 Pige 21-104 à introduire derrière le palier d'arbre intermédiaire d'alternateur pour bloquer le vilebrequin au PMH. Tension de pose : tourner le tendeur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre |
Quelque fois après 1iere démarrage trop difficile démarre direct .
Ps: quand j’insiste pour démarrer y a de la fumé qui sort trop de l’échappement |
avec la pompe d'origine tu n'as pas eu de difficulté de démarrage mise a part quel soit hs
|
Salut
d après ce que j ai lu les psg5 ne sont pas coder mais psg16 oui et une psg 5 de opel ne va pas sur vag a confirmer |
Citation:
---------- Post added at 07h26 ---------- Previous post was at 07h19 ---------- Citation:
Je mets une petite doc pour illustrer et l'aider... ---------- Post added at 07h28 ---------- Previous post was at 07h26 ---------- La doc de la pompe |
Non avec la pompe d’origine la voiture démarre très bien avant qu’elle lache
|
salut anmapi
tu as pas une doc , ou les photos de face + coordonnées de la gonzesse qui donne du dos sur ta moto ???? :44::44::2: |
Citation:
---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h07 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je joins la doc pour la pompe. |
Je vais vérifier le calage de la distribution
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci beaucoup
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44. |