Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum61/)
-   -   Problème antidemarrage cmax 1.6 tdci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/ford-mazda-land-rover-jeep-jaguar/75389-probl-antidemarrage-cmax-1-6-tdci.html)

krimo37 31/07/2018 22h02

Citation:

Envoyé par brahimlamgarbi (Message 626137)
Je confirme l avis de notre ami skeuf .essayer de mettre les deux fichier dash et ecu pour bien voir les bites de syncronisation

merci pour ta réponse mais j ai pas de matos pour extraire les fichiers pour voir la synchro
Ya possibilité de voir avec forscan ??????
J ai déjà essayé de faire une synchronisation avec forscan mais ça bloc comme sur la photo précédente

komorovskij 31/07/2018 22h16

Bonsoir acheter en compteur adapte i voila probleme regle.

krimo37 07/08/2018 21h46

Je ai déjà essayer un autre compteur mais ça vient pas de là !!!!!
Si qq1 à une idée je serai pronneur

komorovskij 07/08/2018 22h20

c max

Citation:

Envoyé par krimo37 (Message 627100)
Je ai déjà essayer un autre compteur mais ça vient pas de là !!!!!
Si qq1 à une idée je serai pronneur

bonsoir se posiblles en peux explication avec autre compteur, se coi comme défaut.

krimo37 12/08/2018 15h10

Citation:

Envoyé par komorovskij (Message 627104)
bonsoir se posiblles en peux explication avec autre compteur, se coi comme défaut.

Bjr
Problème réseau van entre le pcm et le ic compteur
Le problème est suite à un déchargement de batterie

xdols 12/08/2018 18h20

Depuis le début je te dis que c'est un problème de synchro, surtout suite á un déchargement batterie.

Demonte ton ecu et ton compteur et au pire tu l'envoi a quelqu'un qui pourra te le faire proprement.

@++++

ecutech 12/08/2018 18h37

Citation:

Envoyé par xdols (Message 627743)
Depuis le début je te dis que c'est un problème de synchro, surtout suite á un déchargement batterie.

Demonte ton ecu et ton compteur et au pire tu l'envoi a quelqu'un qui pourra te le faire proprement.

@++++

Salut effectivement tu as raison a 90% ou sinon ecu ou donnees hs mais dans sont cas je pense data ecu ko. Repérable sans probleme mais rien n'ai gratuit :))) si besoin je peu peux le faire

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

xdols 12/08/2018 21h12

Vois avec Ecutech,

Moi je l'ai fais moi meme mais toujours pas essayer car la voiture est loin.

Il te propose son aide.

Ca t'évitera d'acheter du materiel et surtout faire des dépenses comme compteur etc......

@+++++

krimo37 13/08/2018 21h25

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 627745)
Salut effectivement tu as raison a 90% ou sinon ecu ou donnees hs mais dans sont cas je pense data ecu ko. Repérable sans probleme mais rien n'ai gratuit :))) si besoin je peu peux le faire

Merci de ton aide ecutech
J ai acheter le vcm expre pour faire la synchronisation mais impossible d installer les!!!!!
J ai essayer de le faire avec focom mais problème voir la photo d avant
Je peux t envoyer le pcm et le compteur si tu peux me dépanner sans probleme:dance:
Mais combien ça me coutra ? :peace::peace:
Merci

ecutech 13/08/2018 21h52

Citation:

Envoyé par krimo37 (Message 627941)
Merci de ton aide ecutech
J ai acheter le vcm expre pour faire la synchronisation mais impossible d installer les!!!!!
J ai essayer de le faire avec focom mais problème voir la photo d avant
Je peux t envoyer le pcm et le compteur si tu peux me dépanner sans probleme:dance:
Mais combien ça me coutra ? :peace::peace:
Merci

Slt d'après tes dire forscan ne fonctionne pas et apparemment non donc a moins de réparer réellement les donné ni vcm ni ids ne taiderons . Apres tu peu toujours essayer . Perso je n'ai pas ids donc je ne peu pas te dire. Si tous est d'origine et que tu na pas ouvert le calculateur moteur ou bricolé je peu te le faire sans probleme par contre je ne fait rien si tu as essayer d'ouvrir le calculateur car 3/4 des panne apres ouverture sont du a une casse du pcb et ça je ne prend pas de responsabilité . Si tu veux me l'envoyer il me faut calculateur compteur et clef 1 ou 2 . Le reste en mp

krimo37 13/08/2018 22h29

Envoyer par mp j attends de tes nouvelles

komorovskij 14/08/2018 06h58

ford

Citation:

Envoyé par krimo37 (Message 627958)
Envoyer par mp j attends de tes nouvelles

Bonjour Krimo37, quel tip de vcm vous avez acheté vcm1 VCM2 VCM2 MINI?

speedy_bou 14/08/2018 20h03

sur les véhicule d'avant 2008 vcm1 de préférence avec le vmc2 l'initialisation du pats ne fonctionnera pas

krimo37 14/08/2018 22h42

Citation:

Envoyé par speedy_bou (Message 628049)
sur les véhicule d'avant 2008 vcm1 de préférence avec le vmc2 l'initialisation du pats ne fonctionnera pas

Bjr
Donc mon vcm2 il ne fonctionnera pas!!!! :2::2::2::2:

krimo37 20/09/2018 22h49

Bsr à tous
J' ai des nouvelles de mon cmax
Enfin demmarer grâce à notre ami ecutech
Un vrai pro :-)
Panne de Calculateur moteur qui ne tien pas la mémoire donc pas de synchro.
Merci à lui et à tous
Résolu

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.