![]() |
Citation:
Ya possibilité de voir avec forscan ?????? J ai déjà essayé de faire une synchronisation avec forscan mais ça bloc comme sur la photo précédente |
Bonsoir acheter en compteur adapte i voila probleme regle.
|
Je ai déjà essayer un autre compteur mais ça vient pas de là !!!!!
Si qq1 à une idée je serai pronneur |
c max
Citation:
|
Citation:
Problème réseau van entre le pcm et le ic compteur Le problème est suite à un déchargement de batterie |
Depuis le début je te dis que c'est un problème de synchro, surtout suite á un déchargement batterie.
Demonte ton ecu et ton compteur et au pire tu l'envoi a quelqu'un qui pourra te le faire proprement. @++++ |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Vois avec Ecutech,
Moi je l'ai fais moi meme mais toujours pas essayer car la voiture est loin. Il te propose son aide. Ca t'évitera d'acheter du materiel et surtout faire des dépenses comme compteur etc...... @+++++ |
Citation:
J ai acheter le vcm expre pour faire la synchronisation mais impossible d installer les!!!!! J ai essayer de le faire avec focom mais problème voir la photo d avant Je peux t envoyer le pcm et le compteur si tu peux me dépanner sans probleme:dance: Mais combien ça me coutra ? :peace::peace: Merci |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Envoyer par mp j attends de tes nouvelles
|
ford
Citation:
|
sur les véhicule d'avant 2008 vcm1 de préférence avec le vmc2 l'initialisation du pats ne fonctionnera pas
|
Citation:
Donc mon vcm2 il ne fonctionnera pas!!!! :2::2::2::2: |
Bsr à tous
J' ai des nouvelles de mon cmax Enfin demmarer grâce à notre ami ecutech Un vrai pro :-) Panne de Calculateur moteur qui ne tien pas la mémoire donc pas de synchro. Merci à lui et à tous Résolu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51. |