![]() |
Citation:
13 - Toutes les aides doivent avoir lieu sur le forum ou par message privé, on n'accepte pas les messages de type : "contacte moi sur msn, envoie moi un email sur .... " @ ---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 13h56 ---------- Citation:
es ce que le volant est bloqué ? a tu un system de verrou de colonne ??? @ bon dimanche |
Salut
Non pas de double y'a un système classique de verrou colone Ma direction est bien débloqué Non j arrive pas a voire ci la clé est reconnu |
1 pièce(s) jointe(s)
J ai refait un diag il me sort ça maintenant
C est pas la clé ça ? Je n ai pas forscan |
salut il faut recoder la cle en premier est si ca marche c'est bon sinon il faut remplacer la console instrument de bord le bloc compteur ! l'immo est dedans avec codage bien sur
@ |
Slt se code défaut correspond pas entre le dash et calculateur injection donc probleme synchro
|
Citation:
Post ton dump dash et eeprom ecu Je te fait sa J’ai eu exactement le même souci semaine dernière Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir
Bon visionnement le calculo est ce Donc ci une personne en un me fait signe Les référence sont sur le première pour Merci a vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. |