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karera 1 24/06/2019 21h23

j'ai par contre fuite d'air turbo je crois car une depression se fait entendre

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et lorsque j'efface default tous part ou si je redemarre apres que le vehicule a caler default change sans cesse ca passe au 3 default de lorsque le prechauffage se met a clignotter

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je crois que le calculateur a besoin d'une mise a jours lorsque j'ai recoder injecteur la pression rampe etait de 26000 kpa et lorsque je reverifie actuellement il et redescendu a 23000 kpa tous comme avant codage injecteur

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quand j'accelere a l'arret le vehicule niveau pression rampe attein 131000 kpa a 5000 trs min

karera 1 24/06/2019 23h59

je vien de changer les 3 autre injecteur je les ai recoder 1.3.4.2 c'est la meme merde rien qui a changer toujours les memes default je pige plus reste soit mise a jours calculateur moteur suite a un (beug) sois pompe hp foireux !

sl60 25/06/2019 06h04

hello
as tu fait un enregistrement des paramétrè en roulant ?
quand le défaut apparait la pression rampe dit quoi elle s’effondre ?

karera 1 25/06/2019 06h49

salut sl60 des que je rentre ce soir je vais regarder la j'ai rendez vous urgent de plus hiere j'etait en reserve je vais remttre du bon gazol et voir ce qui va se passer avec ce foutue paramettre de pression !

karera 1 15/07/2019 13h56

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j'ai demonter juste la partie arriere de la pompe la ou il y a 4 galet rouleur qui sont quasi neuve le fond et propre pas de trace de rouille pas de trace de limaille j'ai tous nettoyer et remonter apres teste j'ai pousser a 140 nickele au retour prechauffe qui s'et realummer et rebelotte ce que je comprend pas c'est pourquoi n'a elle pas caler directement voyant prechauffe et suivi du voyant moteur puis calage elle a rouler nickel sur 10 km et tous et revenus je cherche schema des composant de la pompe a injection delphie voir a quoi sert les autre piece qui se visse sur le corps de la pompe et j'ai regarder avec le ford vcm les code injecteur que j'ai rentrer ne correspond pas a ceux que j'ai rentree au delphie

karera 1 15/07/2019 13h58

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1 pièce(s) jointe(s)
voici ce que je trouve au ford vcm pourtant a chaque fois que je reecris les code injecteur ca me dit ok au delphie

karera 1 23/07/2019 18h19

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4 pièce(s) jointe(s)
rebonjours a tous ptit retours toujours avec ces meme probleme alors j'ai passer a l'ultrasson mes injecteur d'orig les 4 remonter le tous la mondeo tourne beaucoup mieu niveau ralentie etc mais les default sont toujours les memes au roulage voyant de prechauffe qui s'allume et suivi du voyant moteur ca boite d'un coup et ca coupe l'allumage et ca fait caler le moteur enssuite je redemarre et ca repare je pige plus entre temps j'ai controler le capteur abs coter avant droit verifier les fil sont pas couper pas en court circuit jusqu'au passage dans l'aile enssuite debrancher traiter a la bombe contacte la prise du bloc abs qui a l'air niquel enssuite debranchement du calculateur moteur et remontage suite a nettoyage des broches qui sont niquel aussi avec ids j'ai fait certain controle mes code injecteur sont ok il ressort bien ce que j'avais entree au delphie enssuite j'ai debrancher la batterie au moins 5 heure par contre au debut lorsque j'interroge au diague le calculateur moteur j'ai le c1300 qui a pparaissait qui parlais du commande moteur bloc abs et suite a activation au diague le moteur du bloque abs apres autocontrole ras tous et ok le bloc a l'air bon je commence sincerment a me demander si le calculateur moteur ne deconne pas et qu'il ferait sortir des default aleatoirement et au faite apres activation du moteur pompe abs maintenant a 60 km/h mon voyant esp s'allume au diague il me parle du capteur 1 et 2 du calibrage angle du volant il s'allume et quand il s'allume effet guirlande ca coupe la puissance genre comme mode degrader puis quand il s'etain la puissance revient j'ai repris mes valeur retours injecteur voir photo et je voulais savoir la sortie hp de la pome il y a cette piece metalique qui et visser sur la pompe delphie la ou le tuyau en metal de 17 se visse qui va la rampe j'ai constater que le percage et tres reduis sur la pompe delphie ford contrairement a celle du dci renault le trou et plus petit sur ford quelqu'un pourrais confirmer svp si la piece et bien la bonne car ca laisserai passer tres peu de gazole logiquement sur un 2.2 tdci aurais besoin d'un plus grand percage contrairement au dci 1.5

karera 1 23/07/2019 18h22

piece montrer en metal c'est celui du dci celui du ford ont peut y passer a peine deux aiguille

karera 1 23/07/2019 18h38

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voici mon model de pompe hp delphie je voulais savoir a quoi sert les deux piece entourer en jaune je trouve les schémas mais ca parle pas de ces deux piece sur la piece visser en clef de 15 a droite j'avais un petit joint craquer en bout je l'ai remplacer et remonter par contre celui de droite celle en clef BTR je n'y ai pas toucher au cas ou ca aurai un lien avec mon soucis par contre les cames les 4 sont neuve et j'ai tester un deuxieme régulateur de pompe celui de dci 1.5 ce sont les memes malgres referance different mais ca a rouler et fait les meme symptôme lors du roulage apres et ce que je devrais en essayer absolument de pompe delphie ford ?

karera 1 23/07/2019 18h39

?
 
1 pièce(s) jointe(s)
voici photo desoler j'ai oublier de poster

zenata 23/07/2019 20h22

Salut
concentres toi sur le bloc abs !!!!!!!!!!!!!!!
En cas des perturbations dans la gestion moteur un programme de secours entre en
fonction.
La vitesse maximale est 60 km/h.
pour moi c'est ton bloc abs qui perturbe la gestion moteur
POST les photos des codes frappés sur les injecteurs pour comparer
avec tes captures d’écran diag

karera 1 23/07/2019 22h14

?
 
merci zenata les codes injecteur sont bon c'est bien ca ce que j'ai rentree au delphie alors tu pensse que ce serait le blocs abs qui metterai en default le calculateur moteur ?

---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

avec ids lorsque j'ai fait analyse du bloc abs il resort aussi ok sans default j'ai fait teste du capteur de pression sur le bloc abs il y a la pression lors du freinage tous et ok j'arrive a activer et a desactiver l'esp a partir de l'interrupteur tdb peut etre serait ce un probleme de masse du bloc abs qui ferait foiree le tous !

zenata 23/07/2019 22h41

si tu trouves c1300 , oui c'est le bloc abs
tu arrives a démarrer le moteur avec connecteur bloc abs débranché ???

FABRICE56 24/07/2019 07h38

Bonjour

Pour info j ai une mondeo et j ai toujours eu le défaut c1300 au diag sans conséquences sur le fonctionnement du moteur.

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

karera 1 24/07/2019 15h12

rebonjour a tous alors ce matin j'ai refait apprentissage du capteur angle volant avec ids et la le petit clignottement esp a disparue j'ai redebrancher la prise connecteur bloc abs une galere la ou il et installer enssuite j'ai controller les deux masse et les deux +12v tous et ok enssuite j'ai resserer les cosses de la connectique et la elle ne cale plus le default P1211 ne revien plus elle roule niquel a part le prechauffage qui revient sinon je l'ai pousser a 150 ras ne cale plus fait facile 30 km juste legere perte de puissance y'a pas les 155 cv jusqu'a ce que le P0251 (voyant de prechauffage qui clignotte) apparaisse le turbo pousse fort enssuite un leger mode degrader survien par contre j'enetnd le turbo bizardesque tous ca !

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et oui j'ai fait un demarrage connectique abs debrancher elle demarre accelere par contre decelere doucement et les kilometrage au tdb fait des ------- et voyant abs et esp frein a main reste allumer lorsque c'est debrancher mais moteur tourne impeccable des que je rebranche la fiche bloc abs le voyant abs esp s'etain au prochain redemarrage

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j'ai oublier aussi je sais pas si ca a jouer un role dans mon soucis concernant le default P1211 j'avais mis du disperssant d'eau dans le reservoir hiere soir


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