![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Sinon il y'a celle ci en bon rapport qualité prix
https://www.obdauto.fr/Mobile/interf...70-c2x27339787 |
Merci gary01 franchement ma sonde et de très bonne qualité Je me suis pas casse la tete jai acheter un elm327 modifier il est reconnu direct basta
Citation:
|
Voici obdlinksx qui ne fonctionne pas avec forscan et le elm327 nikel bon je vais être franc jai pas chercher pourquoi cela ne fonctionne pas https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...1e6c9d12f6.jpg
Par contre avec ton elm tu peux pas tout faire.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C etait juste pour apprendre une clé
Citation:
Développes , tu fais quoi de plus avec Cantiecar ??? |
c'est bizarre alors que avec une même interface certain fonctionne et d'autre non,
celle que j'ai c'est un collègue qui me l'a vendu avec son pc et il à pris avec renolink version officiel 1.72 apparemment,je ne pense pas que ce soit une copie car tout fonctionne nickel sur renolink, oui aussi j'aimerai que tu développe sur ceux que peut faire la sonde cantiecar et pas elm modifier |
Je pense qu il parle des autres capacités de canticar. Hors FORScan
|
Citation:
Il y’a certaine fonction qui necessite en meme temps le ms-can et hs-can.hors avec l’elm modifié tu ne peux pas avoir les deux en meme temps Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
on parle de forscan
quels fonctions , tu peux pas faire alors ???? cites nous les fonctions impossible a faire |
Voici en bas de page quelques exemples
https://www.obdauto.fr/Mobile/pack-i...an-c2x24924024 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h44 ---------- J’avais trouvé un forum qui en parlais mais j’arrive pas a retrouver.pour ca que j’etais partit sur une interface viaken Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h45 ---------- Citation:
Aussi effectivement la cantiecar fonctionne avec plus de soft que l’elm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h47 ---------- Citation:
Et non il n’y a pas de copie de l’interface sx du moins pas a ma connaissance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
d’après ce que j'ai vu : (le cas d'un pote a moi )
lorsqu'on achète la sx rouge avec renolink , impossible de la faire fonctionner avec d'autres soft la mienne (sx rouge ) que j'ai acheté sans soft , d’ailleurs acheté sur https://www.obdauto.fr elle fonctionne nickel sur plusieurs softs |
Citation:
Je voit pas pourquoi.il existe une seul sonde sx.est ce que c’est pas une histoire de firmware?telecharge le soft pour sx et met a jour ton firmware et bitrates et ré-essaye Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
je parlais d'un pote a moi , qui a acheté sx + renolink (rouge) elle marche uniquement pour renolink |
Salut concernant forscan
L’es version android on les méme fonction que sous Windows ? Ex programmation pats .....?? Merci |
Oui parce qu'il est a 100000 baudrates alors que la tienne tourne a 115200. Dit lui de le changer avec ifprep2 ou le soft obdlink
---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h04 ---------- Citation:
Non l'appli est bien plus limité |
Citation:
c'est bien expliqué http://blog.obd2diy.fr/2016/05/04/ho...dified-elm327/ merci , en fin de compte , j'en ai commandé une avec interrupteur |
idem je me suis commandé celle avec l'interrupteur aussi :)
|
L'interface Cantiecar est une interface multiplexée!
donc pilotée directement par le soft (le switch MS <-> Hs se fait automatiquement) C'est donc en gros un Obdlink SX avec un microcontrolleur en plus qui pilotes des relais selon la communication souhaitée Il n'existe qu'un seul modele Obdlink SX! par exemple zenata, ton ami avec son pack renolink 1.72 a recu son obdlink sx deja configurée en 1000000 pour fonctionner avec. rien de plus rien de moins. si il utilise ifprep2.exe il pourra reconfigurer la vitesse et etre reconnue de nouveau par tous les softs il doit pas y avoir de soucis avec ifprep2 en changeant la vitesse. a l'occase je ferai un petit utilitaire pour lires les infos, interroger la vitesse configurée et possibilité de la parametrer... |
slt voila l'esplication de gabi .......................ICI
|
Salut brudu1327 pour changé le firmware de obdlink sx en version 4.5.1 tu doit changer le baud rat de 10000000 à 115200 avec IFprep2 avant ensuite tu lance stn firmware updater tu le règle à 115200 et tu clic sur upload firmware
|
Citation:
Merci MrRorry |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59. |