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oui tu as dit avoir pousser « vite fait »
alors tire la ... |
Citation:
quand tu dis sans culasse, le demarreur tourne normale. donc ca veut dire que le bas moteur a l'air Ok ? sans la courroie de distribution, est ce que l'arbre a came tourne librement ? as tu verifier la pompe a eau si elle est pas grippé ? quand tu as remonté la poulie damper, est ce qu'elle frotte pas contre un truc ? est ce que la pompe hp tourne librement ? @+ |
Salut
Oui l arbre came tourne librement sans la distri Non j ai pas contrôle ci la.pompe à eau a grimpé Pour la pompe hp non plus j ai pas regardé La poulie d dempere n'a pas l air de frotte contre quel que choses .. Demain je vais tente de la pousse voir ce que ça donne |
Bonjour, Tu as contrôlé toutes les soupapes ou juste une, elles coulissent librement ? As-tu vérifié les bielles, il y en a peut-être une de tordues
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Salut a tous
Problème résolu. J ai change l arbre cam (bien que le mien tournait librement ) En comparant les 2 l arbres a came je remarqué que des cams n était pas positionné de la même manière que l ancien... Ou l arbre est vrille ou (certaine came ont tourné sur eux même )est ce que possible ??? Voilà j ai mis le nouveau est j ai bien démarré Est merci a tout le monde de votre aide |
Salut a tous,
Tant mieux que tu est enfin trouver ta panne. Alors pour te répondre, un arbre a came est fait en un seul et unique bloc donc pas possible qu'une cames est tourner sur son axe a moins que l'axe entier est subi une torsion. |
Tu as ouvert la culasse pour vérifier les soupapes ?
---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h17 ---------- Oups désolé j'avais pas vu toute les pages. |
Citation:
Je crois que ce qui tu dis est vrai pour les anciens moteurs.. maintenant elles sont enfilé... Que d autres confirme..... ou pas |
Citation:
Salut, C’est faux.sur les dv6 et dv4 tu as les deux montages.j’ai eu le probleme sur un transit connect 1,6 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonsoir hadil ,
Désoler mais selon ton explication sa sent pas bon vu que tu as déjà testé est controler ce qu'il fallait ( batterie,les masses,changement du démarreur etc..) As tu ouvert ton cache culbu et regarder un peu surtout après un pet de la distrib... Si tu veux savoir ce qui bloque dans ton moteur dépose la distrib et fait tourner un peu chaque organe voir lequel résiste tu serra vite fixer arbre a came ou villebrequin ? bonne soiree et bon courage pour la suite. ---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h10 ---------- Désolé javais pas tout lu oui c'est possible ton histoire c'est pcq l'ancien propriétaire a changer la culasse suite a la rupture de la courroie et manque de chance celle ci été légèrement diffèrente et je pense qu'il ne ce sont aperçu de rien au niveau de l'arbre a came c'est très plausible... voila bonne soirée. |
Citation:
Exact j’ai eu aussi le coup suite à une distribution cassé, impossible de re calé la distri, c’est la qu’on s’en est aperçu |
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