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zingilingiling 12/12/2020 15h15

Citation:

Envoyé par jphp (Message 829316)
salut,es ce que le ventilateur tourne sans arret ??


Non le ventilateur ne tourne pas sans arrêt.

Si c'était le cas cela pourrait être un problème de calculateur ?

jphp 12/12/2020 17h05

oui, ou d'un probleme dans la console instrument,ou du faisceau ou de la pompe delphi limaille !
@

zingilingiling 15/12/2020 22h18

Le problème est toujours présent malgré le remplacement du régulateur de pression. :ballchain:

akasa67 15/12/2020 22h20

slt l ami merde ... si tous faisceau ok a part essayer de cloner le calculateur je ne sais pas quoi de dire a voir les autres ce qu'il pense ..

zingilingiling 15/12/2020 22h27

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 830162)
slt l ami merde ... si tous faisceau ok a part essayer de cloner le calculateur je ne sais pas quoi de dire a voir les autres ce qu'il pense ..

Ce genre de moteur ont des soucis avec les pompes à injections.

C'est peut être mon problème.

duroi 15/12/2020 23h03

Salut .

Déjà eu problème similaire.
Contacte dans la broche du calculateur trop large et charboné avec le temps.
Du coup mauvais 0V.

---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 00h02 ----------

Mauvaise masse quoi .

akasa67 19/12/2020 12h03

slt l ami alors tu en et ou dans ta recherche....

zingilingiling 19/12/2020 15h14

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 830827)
slt l ami alors tu en et ou dans ta recherche....

J'ai vérifié en début d'après midi la fiche du régulateur de pression, j'ai resserré les pines et nettoyer mais le problème reste le même.

J'ai pas pu vérifier du côté calculateur car je me suis éclaté le dos.

Geste et posture non respecté 😁

duroi 19/12/2020 15h21

Forcément.
Rarement le mieux placé.

jphp 20/12/2020 12h07

Salut, tu as des tubes transparent vers la pompe, tu vois le gasoil dedans ensuite, tu as ouvert le filtre a gasoil pour voir si limaille ou pas ?

zingilingiling 20/12/2020 12h11

Citation:

Envoyé par jphp (Message 831155)
Salut, tu as des tubes transparent vers la pompe, tu vois le gasoil dedans ensuite, tu as ouvert le filtre a gasoil pour voir si limaille ou pas ?


Salut.

Oui il y a bien du carburant dans le tuyau transparent.

en ouvrant le filtre à gasoil que j'ai également changé il n'y avait rien de particulier et pas de limaille.

jphp 20/12/2020 12h16

efface les defauts partout, charge la batterie, ouvre le filtre a air, arrose de nettoyant frein copieusement, ferme et lance le démarrage, Insiste par ce que le filtre est loin du turbo, si ca demarre et tourne aprés Et que ca redemarre sans produits, alors c'est le faisceau, si ca demarre et cale aprés alors c'est la pompe

zingilingiling 20/12/2020 13h54

Citation:

Envoyé par jphp (Message 831157)
efface les defauts partout, charge la batterie, ouvre le filtre a air, arrose de nettoyant frein copieusement, ferme et lance le démarrage, Insiste par ce que le filtre est loin du turbo, si ca demarre et tourne aprés Et que ca redemarre sans produits, alors c'est le faisceau, si ca demarre et cale aprés alors c'est la pompe


Alors si je compare a ce que j'ai fait et ce que tu écris c'est la pompe qui serait HS.

jphp 20/12/2020 19h46

on est sur du delphi le regulateur en fait est un IMV , tu as controlé la haute pression dans le rail ?
C'est presque toujours la pompe hp qui lache la dessus, dit, nous la voiture a calée en roulant ? ou a refusée de démarrer juste comme cà de temps en temps ?

zingilingiling 20/12/2020 19h49

Citation:

Envoyé par jphp (Message 831308)
on est sur du delphi le regulateur en fait est un IMV , tu as controlé la haute pression dans le rail ?

On est sur du siemens sur ce véhicule.


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