![]() |
Salut frérot j'ai pas fait de diag 1000000% c'est la pompe qui a lâcher je vais mis mettre ce matin
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
salut l’ami j’en ai déjà fait plusieurs sans prog de clé, tu fais initialisation module pats 10mn c’est fait
|
Salut frérot bkprog13 comme prévu ce matin j'étais sur le ford transit avec 2 clef programmer action uniquement de démarreur point pas de demarrage moteur je suis allé dans pats etc initialisation modul à la fin de la procédure ça me m'est initialisation module à échoué etc etc veuillez recommencer la procédure nada forscan te dit si opération échoué veuillez effacer les cle etc j'ai effacer le cle j'en es appris une il me manque 1 cle la j'ai plus action démarreur et je ne peu plus réinitialisé modul message erreur veuillez reprogrammer 2 clef pour la procédure le collègue a 1 clef fait chier faut commander une clé vierge enfin je pense ??
Merci a chipshop bkprog13 ont va dire que mon problème a pas fait bousculer du monde malgre plusieurs message mp sans réponse mais bon c'est comme ca !!!! il savent me trouve quand il s'agit immo pinout mcu etc c'est terminé à mon tours !!!!!!!
Citation:
c'est possible d'avoir les codes défauts ? |
Citation:
|
J ai bien peur que ton problème est ailleurs l ami control tes masses
---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h50 ---------- Citation:
|
Merci les frérot problème résolus avec focom avec forscan initiation modul échec constament j'ai pas cherché à comprendre ont a récupéré un transpondeur vierge donc sujet clos
Citation:
Citation:
|
Salut frerot jah83 c'est fini ont est plus sur le forum a aider que d'être aidér je parle pour les ancien en general toi même tu sais je vais prendre du recul j'avais déjà pris du recul à aider uniquement les gens qui participe et qui le mérite
Citation:
et s'aurais été avec plaisir de te dépanner frangin je viens juste de tombé sur ton poste …..voila |
Salam frérot c'est bon dépanner moi aussi je l'avais interface je viens d en acheter un deuxième car le premier vendu a un membre du fofo j'en fait pas des masse des ford plutôt audi j'ai ce qui faut par obd si ta besoin n'hésite pas a+ frangin https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c26b9df9f1.jpg
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11. |