Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum61/)
-   -   codage pompe (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/ford-mazda-land-rover-jeep-jaguar/94801-codage-pompe.html)

INVICTUS 26/08/2021 08h56

Salut frérot j'ai pas fait de diag 1000000% c'est la pompe qui a lâcher je vais mis mettre ce matin

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

bkprog13 26/08/2021 12h01

salut l’ami j’en ai déjà fait plusieurs sans prog de clé, tu fais initialisation module pats 10mn c’est fait

INVICTUS 26/08/2021 14h05

Salut frérot bkprog13 comme prévu ce matin j'étais sur le ford transit avec 2 clef programmer action uniquement de démarreur point pas de demarrage moteur je suis allé dans pats etc initialisation modul à la fin de la procédure ça me m'est initialisation module à échoué etc etc veuillez recommencer la procédure nada forscan te dit si opération échoué veuillez effacer les cle etc j'ai effacer le cle j'en es appris une il me manque 1 cle la j'ai plus action démarreur et je ne peu plus réinitialisé modul message erreur veuillez reprogrammer 2 clef pour la procédure le collègue a 1 clef fait chier faut commander une clé vierge enfin je pense ??

INVICTUS 27/08/2021 13h07

Merci a chipshop bkprog13 ont va dire que mon problème a pas fait bousculer du monde malgre plusieurs message mp sans réponse mais bon c'est comme ca !!!! il savent me trouve quand il s'agit immo pinout mcu etc c'est terminé à mon tours !!!!!!!

speedy_bou 27/08/2021 19h41

Citation:

Envoyé par INVICTUS (Message 887346)
Bonjour l'équipe je relance le sujet j'ai une licence full forscan pour adapter une pompe occasion ( fip) sur ford transit 2002 qui as déjà testé avec un retour positif bien sur . faut impérativement 2 cle valide ????? Pour adapter la pompe avec forscan fait chier j'ai vendu mon unlock vp44 ya 2 ans tu es comme un con maintenant

salut, alores pour commencer non pas besoin de deux clé pour faire une initialisation de la fip
c'est possible d'avoir les codes défauts ?

bkprog13 27/08/2021 20h45

Citation:

Envoyé par INVICTUS (Message 887421)
Salut frérot bkprog13 comme prévu ce matin j'étais sur le ford transit avec 2 clef programmer action uniquement de démarreur point pas de demarrage moteur je suis allé dans pats etc initialisation modul à la fin de la procédure ça me m'est initialisation module à échoué etc etc veuillez recommencer la procédure nada forscan te dit si opération échoué veuillez effacer les cle etc j'ai effacer le cle j'en es appris une il me manque 1 cle la j'ai plus action démarreur et je ne peu plus réinitialisé modul message erreur veuillez reprogrammer 2 clef pour la procédure le collègue a 1 clef fait chier faut commander une clé vierge enfin je pense ??

re, pour le double de clé tu peux prendre une d’occasion ou tu fais un transpondeur

chipshop 27/08/2021 20h54

J ai bien peur que ton problème est ailleurs l ami control tes masses

---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h50 ----------

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 887686)
J ai bien peur que ton problème est ailleurs l ami control tes masses

Pardon j ai pas vu la fin de ton message comme j ai déjà et bk aussi dis plus haute fait toi un transpondeur comme ça ta les deux clés...et si jamais ça ne passe pas et ta toujours message d erreur prend en compte les masses bon courage frero

INVICTUS 27/08/2021 21h44

Merci les frérot problème résolus avec focom avec forscan initiation modul échec constament j'ai pas cherché à comprendre ont a récupéré un transpondeur vierge donc sujet clos

INVICTUS 27/08/2021 21h56

Citation:

Envoyé par speedy_bou (Message 887669)
salut, alores pour commencer non pas besoin de deux clé pour faire une initialisation de la fip

c'est possible d'avoir les codes défauts ?

Voicihttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7176806789.jpg

jah83 28/08/2021 06h57

Citation:

Envoyé par INVICTUS (Message 887602)
Merci a chipshop bkprog13 ont va dire que mon problème a pas fait bousculer du monde malgre plusieurs message mp sans réponse mais bon c'est comme ca !!!! il savent me trouve quand il s'agit immo pinout mcu etc c'est terminé à mon tours !!!!!!!

Parce qu en plus ça te surprend lol

INVICTUS 28/08/2021 07h24

Salut frerot jah83 c'est fini ont est plus sur le forum a aider que d'être aidér je parle pour les ancien en general toi même tu sais je vais prendre du recul j'avais déjà pris du recul à aider uniquement les gens qui participe et qui le mérite

REDZONE31 28/08/2021 10h57

Citation:

Envoyé par INVICTUS (Message 887753)
Salut frerot jah83 c'est fini ont est plus sur le forum a aider que d'être aidér je parle pour les ancien en general toi même tu sais je vais prendre du recul j'avais déjà pris du recul à aider uniquement les gens qui participe et qui le mérite

slm oualikoum invictus dommage j'ai ce qu'il faut pour intervenir sur ce type de pompe unlock tool for Ford VP30 VP44 PSG5 Pump
et s'aurais été avec plaisir de te dépanner frangin je viens juste de tombé sur ton poste …..voila

INVICTUS 28/08/2021 11h06

Salam frérot c'est bon dépanner moi aussi je l'avais interface je viens d en acheter un deuxième car le premier vendu a un membre du fofo j'en fait pas des masse des ford plutôt audi j'ai ce qui faut par obd si ta besoin n'hésite pas a+ frangin https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c26b9df9f1.jpg

REDZONE31 28/08/2021 11h38

merci a toi aussi moi j'ai ce modèle
https://zupimages.net/up/21/34/jxaz.jpg

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11.