![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Galerie zone Ici, vous pouvez poster vos vidéos de projet, vidéos dyno, photos, blogs, histoires et tout ce qui touche a l’électronique automobile, vos réparations, ateliers, garages, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
aujourd’hui j'ai remis en route le moteur d'un tracteur ford5000 que j'ai acheté en épave l'année dernière. le tracteur est pas encore tous remonter mais il y avait du boulot. c'est ma petite passion ça me fera le 3 troisième un de 1957 un de 1962 et de 1965. pompe a huile jeux de pistons neuf, une bielle un vilo neuf et pas mal de bricole sans parler du pont arrière. de la bonne veille mécanique sans électronique. https://youtu.be/dMtF7qbfR14 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour moi aussi j'aime bien le bleu (la faute a mon pere qui en a une dizaine environ) mais plus petit c'est du staub !
Celui la l'année derniere https://www.youtube.com/watch?v=7Yq7...tephenStephane et un nouveau devrait sortir dans quelque jours ... Desole d'avoir pourri ton post |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to gary89 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas de soucis
a un moment je chercher un motoculteur staub c'est du costaud |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui costaud mais les pieces neuves deviennent rare . La on a rentre 2 energic 409 des monstres les engins! ca peut tuer un homme une puissance d'enfer mais aucune pièce.
Bon remontage, l'année prochaine on s'attaque au 201 du grand pere qui na pas demarrer depuis 1981! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 112 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Sympa les vieux engins agricoles Pour les refabrications on arrive a refaire a prix realsites des pieces de fonderie avec des modeles de moulage en impression 3D ou encore avec la nouvelle methode de mousse perdue https://www.youtube.com/watch?v=Bv1uV2MHMKk https://www.youtube.com/watch?v=9BpR3MNyCU8 Pour les pieces en acier il est aussi possible de faire faire des rechargement chrome dur , plasma ou pour les cylindres moteurs des traitements nicasil á defaut de trouver du neuf ou de l occasion . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | yanp55 (07/10/2022) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je repondrait à gart89; j'avais un oncle qui avait un energic 411, ça arracher les bras!à ne pas mettre entres les mains de tout le monde. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Hello
intéressantes vos restaurations, on a envie d'en voir plus ! Bravo en tout cas. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
un peu de mécanique | jphp | DSG | 0 | 06/08/2017 11h54 |
Matos pour lire de l'agricole à lobd ..kess v2.. | THEBAR | Vente, Achat, Echange | 8 | 16/03/2015 18h29 |
Quel matériel pour Trucks et agricole | THEBAR | Flasheur de calculateur | 2 | 20/04/2014 04h54 |
l automobile une passion | zola13 | cimetière de présentation | 0 | 21/12/2013 23h42 |