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#1 |
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bonjour a tous
comment faire la remise a zéro des entretiens dans le CBS des BMW. j'ai ISTA D/P 2013 et j'ai pas trouvé la manipe pour remettre a zéro les entretien comme la vidange moteur, plaquettes de freins AR et liquide de frein sur une 320 D E90 de 2010 . merci d'avance pour toutes vos contributions . ![]() |
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#2 |
Débutant
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pas besoin de l'ista, il suffit de suivre la commande au tableau de bord :
http://www.aa-equipment.nl/files/BMW_CBSRESET[1].pdf il y a des procédure plein le net, j'ai déjà essayé et ca marche |
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The Following User Says Thank You to jean019 For This Useful Post: | mathi3u (10/08/2014) |
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#3 |
Membre habitué T-E
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salut jean et merci pour ta
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#4 |
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jean019 avant de poster termine ton profil en mettant un avatar crdl
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#5 |
Membre habitué T-E
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salut jean et merci pour ta réponse j'ai fait un 330D avec Actia multidiag sans probléme mais pour le 320D même année impossible et la revision est depassé de 25 000KM et impossible avec les commande au volant ni avec les multi-marque comme si la RAZ est bloque et oubligé de passé chez BMW .
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#6 |
Débutant
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ok chef :)
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#7 |
Moderateur
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jean01 passe par la case présentation a cet endroit aussi : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...play.php?f=108
crdl |
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The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | diagnosis29 (06/08/2014) |
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#9 | |
Débutant
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C'est énorme comme dépassement, ca doit faire un intervalle de genre 55000km... bon courage, une e90 est morte de chez morte avec un tel intervalle... Il ne faut pas dépasser 20000km, sinon les risques avec la chaines de distribution augmentent (cf. cas sur N47, c'est flagrant). Au delà de 30000km on joue avec le jeu. 60000km entre 2 vidanges ... je n'ose même pas imaginer... |
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#10 | |
Débutant
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C'est valable depuis la mise en place du CBS vers 2004. Je crois que la procédure a légèrement changé sur les dernières Fxx mais le principe reste le même. |
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#11 |
Débutant
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320d 2010 en plus... N47.... 55000km entre 2 vidanges...
cherche casse N47, tu vas tomber sur le forum bmw-one, et plus de 4500 posts à ce sujet. Gini (qui est ici aussi) s'y connait très bien, c'est lui même qui a donné la solution à bmw... 55000km pour ce modèle c'est énorme, le moteur ne doit pas être beau à voir. Sur N47 il ne faut pas dépasser 20000. |
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#12 |
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a titre d'infos les multi-marques comme actia par exemple n’accède pas au CBS si la date-heures du pc n'est pas la meme que la voiture et obligé de passer par la avant d'intervenir.
Pour les révisions elle sont a jours sauf que les anciens intervenant n' on pas fait les remises a zéro et l'auto n'est pas livrable avec les voyants service a chaque démarrage . mais comment et avec quoi chez BMW pour remettre à zéro l'indicateur de maintenance ? merci d'avance a tous. |
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#13 |
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Hello,
il n'est pas toujours possible de réinitialiser avec la manipulation au TDB , si le symbole " ! " apparait a coté de l'icone du système que l'on veut remettre à zero alors oui c'est possible , mais si c'est " o " alors il faut passer par l'outil de diagnostic a+ *
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#14 |
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Merci diagnosis29 c'est bien ce que je disais .
La qustion reste comment et avec quoi chez BMW pour remettre à zéro l'indicateur de maintenance. J'ai ISTA D/P de 2013 et impossible pour moi de trouvé la RAZ des entretien. |
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#15 | |
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![]() Citation:
je ne connais pas ce logiciel !je ne pourrais pas te guider , j'ai deja eu le cas d'une vidange dépassée de 17000 km , j'ai pu réinitialiser avec autocom sans soucis , peut etre tu as d'autres indicateurs d'entretien dans le rouge a réinitialiser avant ! ce n'est qu'une hypotèse , mais fort possible a+
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