![]() |
Bonjour,
Que pensez vous de cette interface ? Est elle identique à un K+DCAN ou ICOM pour le diag avec ISTA/D ? Pourrait elle fonctionner avec ISTA/P ? http://www.ebay.fr/itm/BMW-ENET-Ethe...-/130731306086 |
Uniquement pour Serie FXX BMW.
|
Salut, est il possible de remettre le patch FR car il n'est plus dispo sur mega.
Merci |
salut les gars merci beaucoup pour ce partage très utile. le lien du patch fr est mort. Quelqu'un pourrait le poster svp.
|
bonjour
quel est le probleme avec la 4.3 ? |
Liens Hs :-(
Merci beaucoup pour le partage.
Le lien du patch fr est mort. Quelqu'un pourrait le re-poster svp. Merci d'avance ;-) |
Merci super partage
|
salut a tous
pouvez vous reuploader le patch fr , le fichier sur mega est down !! merci Tony76 |
merci je vais tester ^^
|
c'est vieux le 3.42 il y a également la version 4.04 et le patch .fr sur le site
---------- Post added at 08:30 PM ---------- Previous post was at 08:28 PM ---------- bon je recherche sur mon serveur |
j'ai retrouve
https://mega.nz/#!ORMkiYYY!AjnnLXiVu...vKYYF9gTPJ9Yk0 ---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h44 ---------- j'ai plus trop ancienne version |
Bonjour j'ai un soucis pour installé ista P quelqu'un pourrait m'aider ...
j'arrive pas a installé cette version merci |
|
Salut, je deterre un peu le post. J ai extrait cette version sur mon nouveau portable. Je l avais sur mon vieux portable et il fonctuonnait bien. Le probleme que je rencontre est qu une fois extrait, et
Installé les 2 fichiers .exe, je lance istagui et il me demande la clé de license. J ai un fichier license.txt que je copie/colle, mais impossible de valider la license. Comment faire? Merci |
il faut faire l'installation complet avec les fichiers préliminaires
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48. |