![]() |
Le backup est vraiment nécessaire à la fin?
Merci |
Bonjour à tous.
J'ai du ré-installer INPA suite à un plantage de W10 et je galère énormement à mettre à jour les daten. En effet, j'ai installé le "kit" Mike's BMW tools qui fonctionne bien. Je voudrais rajouter les daten des Mini. Je les ai téléchargé mais lorsque j'ouvre BMW coding tools, une fenetre s'ouvre m'indiquant "Component MSCOMCTL.OCX or one it's dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid |
Salut,
télécharges le composant MSCOMCTL.OCX, tu colles le fichier sous C:\Windows\System32, puis tu exécutes en tant que Administrateur "regsvr32 mscomctl.ocx" |
Bonjour.
J'ai finalement réglé le problème en téléchargeant la version de Bimmergeek avec le tuto qui va bien. J'ai rajouté la mini R56 dans le menu de INPA. Il me trouve tous les modules à l'exception du MEV_17.2. En revanche, il trouve le MED17_2N. Comment puis-je ajouter ce module uniquement à ISTA? Merci. |
Salut. Gros deterrage pour savoit s il y a moyen de placer manuellement les dates pour winkpf? c est a dire sans BMW coding tool qui déconne sur mon pc malheureusement.
|
Salut,
Oui si tu les places au bon endroit ça devrait le faire. Qu'est ce qui déconne avec coding tool ? Si tu veux je te fais un lien avec le soft |
Citation:
Faut que je regarde plus en détail il ne E lance pas. J ai solutionner avec avdi mais pour les prochains coup faut que je m en occupes |
Je regarde l'emplacement et te redis,
je te fais un lien avec le soft fonctionnel (au cas ou ça vienne du soft). |
Je ne pense pas. C est install.scorpium . J' ai la même sur un autrz pc d un client et ça va bien.
J ai pas trop pousse les investigations je ne m en sers pas souvent mais mieux vaut prévenir que guérir |
Tu as tenté de le lancer en admin ?
|
Tu as quel OS ?
|
Citation:
Ta pas essayer de voir avec scorpium59 Pour qui jette un œil Peut être une reinstall résoudre le. Probleme Le oc a pas fait une mise à jour windows Des fois Sa fous la merde et efface des fichier Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 05:43 PM ---------- Previous post was at 05:42 PM ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Le setup du soft et son fonctionnement, si ça fonctionne pas essai en admin ou en mode compatibilité aussi. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48. |