![]() |
Citation:
|
Tu a acheté ou ton icom et as tu payer des frais de douane? Merci
|
Citation:
|
Citation:
non pas de frais de douane il vient par la poste chinoise pour passer les douanes parvenu en 8 jours |
ok et tu as pris le modèle sp168 D?
|
non j'ai pris le sp 168 B
|
salut !!!
nickel une alim 12V pas très puissante suffit à alimenter Icom A2. via obd2 pin 1=+ 12V----pin4=Masse via obd1 " 20 broches " pin 14=+12v----Pin 19=Masse. j'ai pris un vieil adaptateur OBD2 vers OBD1 d'un vieux carsoft sans prendre de risque donc puisque j'ai sorti les deux fils concernés coté vieille prise. par contre je suis bloqué sans ce firmware que je trouve null part :((( est t'il compactible pour ISTA/D 3.46.20 ? existe t'il un patch français pour ISTA/D ? le miens est en anglais :((( ma config sur l'Icom A2 est actuellement ainssi: packtage image: 03.12.01 systeme image: 01.22.00 curent app image 1.36.01 l'Icom est vu dans Itool radard mais pas dans ista :((( merci pour les futures réponses @+ |
systeme image: 01.22.00
curent app image 1.36.01 Cela correspond au firmware 3.10.45 donc pas compatible ISTA 3.46. Quel firmware trouve tu nul part? Le 3.10.46 est dispo en tête de post. Ou as tu telechargé ISTA D 3.46.20? Pas dispo sur ce forum mais sinon il y a les fichiers language FR dispo dans la version 3.46.30 qui proviennent de la 3.46.20 |
re,
je n'es pas le pass pour le liens de ce sujet j'ai fais une demande à l'auteur. ma version c'est SS147 @++ |
Ah oui c'est vrai pless90 toi c'est ISPI NEXT 2 en 1.
Dans dossier ista d? Tu as un sous dossier sqlite? Qu'a tu dedans? |
re,
je sais pas je vais regarder. finalement je suis content le firmware devait etre dans le disque parce que j'ai mis à jour de cette façons: http://youtu.be/f72t7vPVZ0w et nickel sur itool il afiche bien 1.3.7 et dans l'ICOM j'ai maintenant ceci: http://i38.servimg.com/u/f38/14/84/45/96/img_0010.jpg en tout cas merci pour ton aide. @++ |
re,
je viens au nexs. plus de connection avec ce firmware. je pense qu'il me faut la 3.10.45. je ne lis plus rien avec ce firmware. |
Citation:
Comment ça tu ne lis plus rien?? Plus de communication avec le véhicule? Tu avais le firmware 3.10.46? Tu as installé une nouvelle version d'Ista? Crdl. |
re,
en faite ça fonctionne en connection direct avec ICOM dans la config VCI de ISTA/D je coche liaison direct enet/icom. privilégier la connection au réseau LAN cocher oui. à la connection à la voiture il ne passe plus par itools radar et il demande l'IP de l'ICOM. en tapant l'ID de l'ICOM le diag de l'ISTA/D 3.47.10 fonctionne. |
Pour infos l'icom A2 est bien dispo dans certaines concession mon ami qui y bosse travaille avec les 2 selon lui le A2 est plus robuste pour les choc lol et plus rapide en prog sur les derniers modeles...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27. |