![]() |
![]() |
#1 |
Product supporter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tous le monde,
Je me débrouille plutôt pas mal an PSA et renault. Récent j'ai décidé de me pencher sur BMW, mais je suis complétement larguer. Entre tout les soft et différent câble.......... J'aimerais que vous me donniez un avis sur l’équipement que je dois prendre. A savoir que je souhaites effectuer des diag sur tout les modèles même les plus récent et également effectuer du codage pour les différente option. Si quelqu'un pouvait me donner un résumé de ce qu'il sera adapté à mes besoin. De plus, j'ai vu plein de mot allemand pour notamment le codage. Il n'y a pas une sorte d’encyclopédie qui regroupe les modules avec les options. Car s'est pas évident à trouver. J'ai un outils FVDI et j'ai voulu désactiver l'erreur lié au ampoule (xenon monté sur la voiture), mais impossible ou savoir chercher pour désactiver. En effectuant une recherche sur le forum j'ai trouvé que cela etait dans le module FRM, mais apres quesqu'il faut desactiver. Merci de votre aide.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je t'accompagne dans ta demande, je souhaiterai acheter un diag bmw, mais la je suis perdu entre tout c modèle icom, isis a,b,c....
tout ce que j'ai comprit c'est qu'il faut un pc dédier pour ça apparemment. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , un multi qui marche pas mal sur les allemandes aussi , je vois bien WOW pour le diag , marche bien sur ttes marques et sur bmw audi mercedes , tu pourra pas tout faire vu qu'en principe c la clé qui est codée en concession , avec interface clé,
mais tu peut faire beaucoup de codages quand mm avec l'interface autocom delphi et le logiciel WOW qui fonctionne dessus c le meilleur rapport performances / prix pour un petit budget bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]()
Pour de la programmation sur tout vehicule bmw il te faudra un icom, une alimentation externe et rheingold ista d pour diag et ista p pour codage programmation.
jphp, autocom et wow niveau codage tu fais rien sauf si tu parle de codage injecteur. pour tous ce qui est activation option ca ne fais pas. En gros un icom sp168 d environ 250 euros. L'alim externe prevu environ 300 a 400 euros. |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to For This Useful Post: | acropora34 (29/03/2015), jphp (13/12/2014) |
![]() |
#5 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comme j'ai dit tu pourra pas tout avoir, mais pas mal déjà,
mon wow fait tout les test actionneurs sur mercedes audi bmw et beaucoup de codages a part les phares sur Bmw série 6 ou j'ai pas put le faire! oui, par contre le test actionneur des phares oui , mais pas le codage ! mais le diag et les actionneurs sur celles que j'ai eu a l'ateliers mm récents c passé bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]()
Tu travaille avec un original jphp?
Moi sur wow tout activé, a part coder des injecteurs, pas vu autre chose a faire meme des options simple. |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]()
oui , mais la version 5.003 ou celle de ced 5.006
contient les codages et les tests actionneurs, ensuite , perso j'aime pas trop cette version, je la trouve difficile a apprivoiser, faut fouiller , ca y est, mais ou ?? c le probleme !! faut s'en servir souvent, sinon c un bijoux oui @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]()
Ok je chercherais encore alors je suis sur la 5.00.7
|
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]()
pour les tests actionneurs , c pas ds calibrage en tout cas !, c ds calculateur gestion moteur, essai du composant de réglage, un truc comme çà
il existe plusieurs façons d'utiliser WOW et comme il est très chargé, c vrai c compliqué et c penible quand ont cherche !! c un peu comme seven et height au debut ds height tu s'ait mm pas comment eteindre le pc !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]()
Pour les actionneurs j'ai pas de souci. C'est plutot activation desactivation option etc comme exemple parmis tant d'autre du genre activer les phares quand on deverouille le vehicule.
|
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]()
sur qu'elle machine ?
c un multi , on sait jamais si ont peut faire ou pas, ! normalement on peut ! ca dépends de la voiture et des MAJ le logiciel WOW est très puissant, mais toujours en evolution donc il change sans arret, après une mise a jour on perds des trucs, puis une autre mise a jour et on y gagne !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est quoi que vous appeler alim externe? j'ai une alimentation stabiliser 0/15V et 0/60A c'est de ça que tu parle scorpium 59?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Product supporter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
D après vous l application dis et autres fonctionne avec la sonde abritus ?
Moi par contre je préfère rester sur de l original. Par contre faut il attribue un Pc juste pour bmw ou bien on peux l installer avec les autres soft ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Oui, il parle bien de ça mais je crois que 60A ne suffisent pas... ![]() Citation:
![]() Les soft Roi pour le diag et la reprog BM sont Ista/D et Ista/P. Il ne faut pas installer Ista/D sur le même disque dur que certain soft comme par exemple, Odis de chez vag, les 2 soft utilisent Ediabas et se mélange les pinceaux!! ![]() Je crois que Xentry et Ista ne font pas bon ménage non plus! ![]() Pour l'interface Abrites je n'ai jamais essayé... ![]() Crdl. Dernière modification par kitty-hawk ; 14/12/2014 à 10h31. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]()
http://fr.aliexpress.com/item/free-s...510269263.html
Jphp je ne travaille que sur ma 320d e90 2005. |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin d'aide pour Vag Com 5.5 | saubbi | Compteur kilométrique | 1 | 17/11/2014 20h34 |
Achat equipement pour diag | sadna | Vente, Achat, Echange | 0 | 24/01/2014 23h18 |
besoin d'aide pour egr off golf5 | ammar21 | Chiptuning | 1 | 05/11/2013 22h03 |
Besoin d'aide pour la conceptio d'un cable pour Mercedes Classe A | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 4 | 12/09/2010 13h27 |