![]() |
Ce n'est pas suffisant , il faut aussi nettoyer la base de registre de Windows a la main .
|
Citation:
|
Citation:
Du coup ou est le liens de ta version FR? ---------- Post added at 11:22 PM ---------- Previous post was at 11:21 PM ---------- Citation:
|
registre de Windows sa veux tout dire je crois , il faut faire une recherche dedans avec par exemple le nom iSTA , car aucun desinstalateur nettoie toutes les clef du registre et souvent source a conflit ......
---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h32 ---------- Pour lien Fr sa na marche pas ou avec une erreur ... |
Citation:
J'ai rein compris pour les SQlites le liens marche pas ou il est incompatible? |
Incompatible , pour le registre de Windows pour moi sa se dois d'être clin comme un compartiment moteur , le reg truc ne fait pas le job a ce niveau .
Plus de 20 ans de Windows sa forme ^^ mais je reste novice . |
les SQlites .fr sont presque impossibles a trouver car a la base c'est une version allemande .de, donc soit on les récupéré d'une installe en concession ,sachant que meme eux sont a la traine coté maj, ce que je faisais avant mon départ
soit on attend une âme charitable , mais pour le moment j'ai pas eu de lien pour les sqlites.fr 4.08 , je reste sur la version .de , qui me pose aucun problème |
Bonjours bien en faite
j'ai une nouvelle machine avec nouvelles installation windows comment dois-je proceder pour l'installation quelqu'un aurait un tuot avec note svp |
Toujours personne pour les sqlites.fr 4.08 svp ?
|
Citation:
|
bonjours,
problème résolu j'avais un soucis avec le vcredit x64 pas la bonne mise a jour merci a tous sinon pour la nouvelle version en fr il y'a toujours rien les amis? |
Salut,j'aurai une question.La version stand alone ,il faut juste décompresser et utiliser ou il faut installer?
Merci d'avance. |
il faut décompresser et l'installé sur l'ordinateur
|
Bonsoir possible d'avoir le fichier français et espagnol? merci quelqu'un aurait-il un lien
|
BMW ISTA Rheingold Téléchargement de fichier SQLiteDBs pour la langue française:
SQLITE-FR-ISTA-D-4-04 (1.11 Go) Https://mega.nz/#!LBBmCQ5L!SZeZrgQj4...nvafuckOVoMze4 PAS DE PASSE! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |