Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   GT1, OPS, SSS, ICOM (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum102/)
-   -   conseil logiciel pour mini 2002 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/gt1-ops-sss-icom/96606-conseil-logiciel-pour-mini-2002-a.html)

atlon2 16/03/2021 21h41

salut.ca je ne sais pas les deux bouton avais sauter et le temps que je les reçoivent,le boitier était changer.pas le choix sinon mes vitres s ouvrais toute seul.

Nico76 17/03/2021 04h43

Salut,

tu n'as pas répondu à toutes les questions :

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 854338)
que la clé soit reconnue, c'est une chose (en même temps le véhicule démarre),
qu'elle émette en est une autre.

La centralisation fonctionne t elle depuis le bouton dans l'habitacle ?

Donc si j'ai bien compris c'est un véhicule que tu viens d'acquérir,
et dont tu n'as jamais vu fonctionner la centralisation à la clé ?

Pour ceci, je ne pense pas :

Citation:

Envoyé par atlon2 (Message 854311)
j aurais quelque question,est ce que cela pourrais provenir du vf qui n est pas bon dans le boitier confort?sinon quel boitier gère la clef?

Et pour le boitier confort, peux tu donner la référence du module que tu as changé,
si c'est bien celui que je pense, c'est bien lui qui gère la clé.

Le module remplacé porte-t-il les mêmes références HW/SW,
et provient-t-il exactement du même véhicule ?

atlon2 17/03/2021 09h18

salut.alors la ref de celui qui étais monter.8BCRBC1E07 hw07 sw237 la réf étais la même.
et non c était monter sur un 115cv et moi c est un 90cv.je l avais au boulot et je risquais a essayer et j en ai profiter pour mettre le compte tour qui allais avec car je l avais pas.sinon tout fonctionne bien.

Nico76 17/03/2021 09h48

Tu veux pas répondre à toutes mes questions ou quoi lol

Alors la puissance moteur pour ce boitier (module de base) c'est pas trop gênant,
mais plutôt côté carrosserie (3/5 portes) et options (vitres éléct., allumage auto feu/AG, etc...)

L'idéal aurait été de faire un backup des options de l'ancien module avec NcsExpert,
et de les réécrire sur le nouveau module.

Sinon pour le changement de VIN cela doit être possible avec WinKFP.

atlon2 17/03/2021 15h13

désoler j avais zapper une partie du message.oui j ai jamais vu la télécommande fonctionner.celle ou j ai pris les pièces avais plus d option,déjà asc donc voyant sur le compte allumer.maintenant que ncs expert fonctionne je vais vais essayer de faire un backup de l ancien,je l ai encore et je remettrais tout sur le nouveau comme tu ma dit.
WinKFP je connais pas donc je vais me renseigner.
ce boitier la il y a pas beaucoup d info sinon j aurais peut être pu le lire sur table.
je viendrais faire un retour des que je maitriserais un peu tout ca.
sur tout ce qui et code sur bm je suis un gros boulet.
merci encore pour votre aides.

Nico76 17/03/2021 17h36

Si tu as Team d’installé et une connexion internet raccorder au véhicule je peux jeter un œil..

atlon2 17/03/2021 18h13

écoute team je peu l installer demain après c est quand tu peux.c est vraiment gentil de ta part car j avoue que je patauge et si je la plante,je suis un peu dans le caca.madame s en sert tout les jour pour emmener ma fille a l école.

Nico76 18/03/2021 04h33

Salut,

envoi un MP quand tu seras prêt, moi je suis dispo début d'après midi.

atlon2 23/03/2021 10h22

salut.je te remercie beaucoup.je te dit des que je vais mieux,j ai attraper une grosse creve.je te remercie beaucoup.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.