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salut tout le monde voici la suite de mon probleme.j'ai abimé mon calculateur en voulant ressouder ma 29F400 (fer trop chaud)j’ai donc racheter un calculateur avec les référence identique au mien et réinjecter la carto d'origine avec MPPS et sa a fonctionné j'ai donc dessouder la 24C04 pour faire le off mais quand je reconnecte a la voiture la clé au tableau de bord ne clignote pas elle s'allume et s'eteind normalement est ce normale?
puis avec vcds je sélectionne le calculateur moteur et la les info ne corresponde pas a mon véhicule mais a l'ancien est ce normale ? faut il faire correspondre quelque chose entre la 29F400 et la 24C04 ? merci pour vos réponse |
Salut mon ami Espace3 pour tu réusser de faire immooff sur l eprom ressayé de faire avec logeciel immooff edc15 ça comporte le checksum oú tu peut faire ça avec winlos
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est ce que le cheksum de la 29F400 et de la 24C04 doive etre le meme ?
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Salut les amis personne pour me repondre?
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Pourquoi tu ne remets pas le dump de la 24c04 d origine ?
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Je peut le remettre mais c'est cette histoire de cheksum qui m'inquiete .
est ce que la 29f400 et la 24c04 doive avoir le meme cheksum? |
Pouquoi veuxtu te prendre la tete sur les cheksums alors qu il te suffit de rebalancer ton ori de la 29f comme tu as fait et l ori de ta 24c. Le cks c est pour ta flash mais il est forcement bon sur celui ton fichier ori
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Ok je vais essayer .merci
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Alors ca donne quoi?
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Salut a tous calculateur reparer maintenant je dois remplacer la pompe injection hs .mon moteur est un ake 180cv quelle pompe est compatible avec mon moteur?
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Citation:
Procédure de codage suite à échange de la pompe selon le site WIKI Ross Tech : http://wiki.ross-tec...n_Pump_Swapping |
salut a tous donc voici la suite de mon probleme, après remplacement de la pompe injection et après un essai sur route d'une bonne heure ,tous ce passai bien ,puis plus tard en voulant remettre en route , impossible de démarrer ,je décide de faire un diagnostic avec vcds et la j'ai 2 code erreur :
2 Code défaut trouvé: 00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80) 30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent Tests passés: N/D 01177 - calculateur moteur 49-00 - Absence de communication merci de me dire ce que vous en penser |
c'est ton injecteur pilote, j'ai déjà eu le souci. Le capteur de l'injecteur ce met en CC.
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Un injecteur pilotes en c.o n'as jamais empêché un démarrage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
faut lire ce que j'ai mis ...CC et pas CO
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