![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#16 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2015 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 43
				 
				 
	Thanks: 28 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut tout le monde voici la suite de mon probleme.j'ai abimé mon calculateur en voulant ressouder ma 29F400 (fer trop chaud)j’ai donc racheter un calculateur avec les référence identique au mien et réinjecter la carto d'origine avec MPPS et sa a fonctionné j'ai donc dessouder la 24C04 pour faire le off mais quand je reconnecte a la voiture la clé au tableau de bord ne clignote pas elle s'allume et s'eteind normalement est ce normale? 
		
		
		
		
		
		
		
	puis avec vcds je sélectionne le calculateur moteur et la les info ne corresponde pas a mon véhicule mais a l'ancien est ce normale ? faut il faire correspondre quelque chose entre la 29F400 et la 24C04 ? merci pour vos réponse  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#17 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mars 2014 
				Localisation: allemagne duisburg 
				Âge: 39 
				
					Messages: 1 123
				 
				 
	Thanks: 482 
	
		
			
				Thanked 800 Times in 342 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut mon ami Espace3 pour tu réusser de faire immooff sur l eprom ressayé de faire avec logeciel immooff edc15 ça comporte le checksum oú tu peut faire ça avec winlos
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs)  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#18 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2015 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 43
				 
				 
	Thanks: 28 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			est ce que le cheksum de la 29F400 et de la 24C04 doive etre le meme ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#19 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2015 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 43
				 
				 
	Thanks: 28 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut les amis personne pour me repondre?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#20 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: Frejus 
				
				
					Messages: 10 673
				 
				 
	Thanks: 13 322 
	
		
			
				Thanked 19 029 Times in 6 888 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Pourquoi tu ne remets pas  le dump de la 24c04 d origine ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#21 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2015 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 43
				 
				 
	Thanks: 28 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je peut le remettre mais c'est cette histoire de cheksum qui m'inquiete . 
		
		
		
		
		
		
		
	est ce que la 29f400 et la 24c04 doive avoir le meme cheksum?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#22 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: Frejus 
				
				
					Messages: 10 673
				 
				 
	Thanks: 13 322 
	
		
			
				Thanked 19 029 Times in 6 888 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Pouquoi veuxtu te prendre la tete sur les cheksums alors qu il te suffit de rebalancer ton ori de la 29f comme tu as fait et l ori de ta 24c. Le cks c est pour ta flash mais il est forcement bon sur celui ton fichier ori
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#23 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2015 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 43
				 
				 
	Thanks: 28 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ok je vais essayer .merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#24 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: Frejus 
				
				
					Messages: 10 673
				 
				 
	Thanks: 13 322 
	
		
			
				Thanked 19 029 Times in 6 888 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Alors ca donne quoi?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#25 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2015 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 43
				 
				 
	Thanks: 28 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut a tous calculateur reparer maintenant je dois remplacer la pompe injection hs .mon moteur est un ake 180cv quelle pompe est compatible avec mon moteur?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#26 | |
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Procédure de codage suite à échange de la pompe selon le site WIKI Ross Tech : http://wiki.ross-tec...n_Pump_Swapping 
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#27 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2015 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 43
				 
				 
	Thanks: 28 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut a tous donc voici la suite de mon probleme, après remplacement de la pompe injection et après un essai sur route d'une bonne heure ,tous ce passai bien ,puis plus tard en voulant remettre en route , impossible de démarrer ,je décide de faire un diagnostic avec vcds et la j'ai 2 code erreur  : 
		
		
		
		
		
		
		
	2 Code défaut trouvé: 00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80) 30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent Tests passés: N/D 01177 - calculateur moteur 49-00 - Absence de communication merci de me dire ce que vous en penser  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#28 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 635
				 
				 
	Thanks: 178 
	
		
			
				Thanked 88 Times in 71 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			c'est ton injecteur pilote, j'ai déjà eu le souci. Le capteur de l'injecteur ce met en CC.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#29 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: france, haute savoie 
				
				
					Messages: 246
				 
				 
	Thanks: 94 
	
		
			
				Thanked 91 Times in 69 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Un injecteur pilotes en c.o n'as jamais empêché un démarrage   
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#30 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 635
				 
				 
	Thanks: 178 
	
		
			
				Thanked 88 Times in 71 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			faut lire ce que j'ai mis ...CC et pas CO
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| besoin d aide c4 | tomsy10 | Peugeot, Citroën | 6 | 27/02/2015 11h54 | 
| Besoin d'aide | yaccccer | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 31/01/2014 16h15 | 
| besoin d'aide | extradiag | Café du forum | 4 | 17/04/2013 21h00 | 
| Besoin d'aide | Tech | Probleme des membres | 1 | 06/01/2013 17h32 | 
| BESOIN D'aide | medimar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 10/01/2012 21h56 |