![]() |
Merci Merci Merci 1000 Merci
Mes Amis Normalement Le point Morte Haut C'est une Vide dans La Roue Crantée sous Le Capteur De Vilebroquin http://im36.gulfup.com/6ltCD.jpg Ou ......... que voulez-vous dire |
tu veut dire quoi avec ca ??????
|
le capteur PMH c'est le capteur vilebrequin, capteur de position et de regime
t'as compris maintenant ?? |
Merci Amine
Je suis Mecanicien et electronicien 1 - le calage bon 2 - le probleme sortie d'allumage (pas allumage) si le moteur Frois Chaque Matin le Moteur Ne Démmare Pas Avec Démmareur Mais , Si nous avons poussé la voiture Le Mouteur Demmarer et Aprés la Chauffement tous va bien le Mouteur Démmare avec Le Démmarreur 3 -AutoCom Diag ---- la premiére fois Sensor Velbroquin le deuxiéme fois Sensor de L'arbe à Cam j'ai Essai les Deux Capteur Dans Autre Voiture Marche Bien Les Deux 4- Les Tension (Voltage) Bien dans Toutes Les Branches __________________________________________________ ___________ C'est La Deuxieme Réponse Dans La 1er Page !!!!!!!!!!!! regardez Merci |
Citation:
et/ou problème de connectique au niveau de tes capteurs (soude directement le faisceau sur le capteur pour supprime la connectique) et un coup de nettoyant contact au niveau de la connectique de l'ECU. Profites en pour vérifier si tu n'as pas une cosse qui est trop enfoncée dans la prise, j'ai déja eu le problème sur une Pony) Démarrage avec démarreur tension chute en dessous de 12V -> signal trop faible inexploitable par l'ECU Démarrage en poussant tension au dessus de 12V -> signal exploitable par l'ECU |
Merci Infininement
migwell2 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ine=1336350144 Exactement Comment Vous Disez 100 % Le prépleme C'est Le Shut De Tenson Malgré J'ai Branché Le Démarreur Avec Une Batterie Externe .... Le Probleme Reste Et J'ai Testé Le Signale Qui Sorte dans Les Pin De Capteur V~ = V~ pin ECU Merci ............... infini |
Le problème a été résolu par un collègue
Solution par procès seulement Il augmente l'éspace entre le détecteur et le corps du moteur Il augmente le vide entre le capteur et Le roue Denté avec une Rendelle Seulement La voiture est devenu si bien Merci et 1000000000000000000000 Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h07. |