![]() |
salut
tu veut dire au démarrage? je ne sais pas comme le voir mais tourne tres vite vu que j'ai mis une seconde batterie de 95mah en parallèle je ferais encore un tests merci |
Tu sélectionne RPM (régime moteur) sur ton diag et tu tourne le démarreur
|
|
Ok fais ce test bouche tes retours de fuite sur les injecteurs et essaye de démarrer (mais arrête la aussitôt si elle démarre)
|
testé retour fermé elle a démarré de suite mais j'ai tenté le meme teste 5 minutes plus tard elle na plus démarre? bizarre
|
Commence part Remplacer injecteur qui correspond a la quantités de carburant le plus haut
|
je pense en changer deux, je voudrais connaitre la procédure il faut mémorisé les codes avant? ou simplement relever le codes et remettre avec delphi ou wow que je connais moins avec un des deux on doit pouvoir le faire
je vais démonter le puits de jauge pour vérifier que la pompe ne soit pas colmaté merci de vous aides bonne fin d’après midi |
Pas de code a rentré sur ce modèle injecteur
|
bonjour Johnmax
merci beaucoup la tu me soulages puis j'ai passé en revue delphi wow et actia j'ai pas trouvé de fonction programmation d'injecteur sur cette modelè hyundai un grand merci je vais m’occuper de les commander et je vous tiens au jus sur mes avancé je vous souhaite de passer une tres bonne journée merci tout le monde |
salam mes amis
alors bmw730 quoi de neuf j'espère que vous allez bien coté santé, on attend la suite du feuilleton Hyundai, alors au boulot. |
bonjour roilion007
d'abord un grand merci a tous vous mois la les cotes c'est déjà mieux hier rendez-vous sur Toulon pour une infiltration sur l’épaule droite retour dans 3 jour pour une séance d'infiltration huile sur les genoux deja le droit? avant de mettre peu être des prothèses pour la voiture je vais être obliger de tout remonter? premier soit disant quelqu'un devrais l'acheter dans l’état et maintenant faut la réparer mais il faudrait que j'avance moi de l'argent moi je ne suis pas d'accord je vais attendre encore 2 ou3 jours apres ça je la ramène dans l’état! j'ai pas trop de place ajourdhui je vais encore fair un teste injecteur mesure et temps on ma donné moteur en route 3minutes pour 30 mililitres de gasoil sur les retours j'ai deja une base? je vous merci beaucoup tiens au jus je vous souhaite de passer une bonne journée amities |
bonjour les amis
ordre de réparation la voiture na pas étais vendu je viens de démonter les injecteurs 2 le + endommagés d’après les testes je les envoi a réparer lundi celui du cylindre coté distribution j'ai du mal e le sortir donc déjà problèmes de fuites? il avait de la calamine sur le corps injecteur!... je vous tiendrais au jus merci tout le monde bon dimanche a vous tous |
bonjour les amis
bon deux injecteurs plus mauvais changé mais maintenant elle ne démarre même plus au start pilot cette voiture m'empoisonne la vie diag fait toujours même de faut mperci de vous aide bonne journée |
bonjour
bon la voiture elle tourne le problème je pense que comme la rampe est reste ouvert en attente du retour des injecteurs elle c'est désamorce donc hier j'ai encore chargé les batteries je me suis au start pilot elle a démarré j'ai laissé tourné pendent une demi heure au ralenti et voila depuis elle redémarre très bien je remercie tout le monde et je vous souhaite de passer un bon fin de semaine merci encore |
Slt content que ton problème soit résolu et bon weekend
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28. |