![]() |
Salut,
Donc 0 bar juste avec le contact et 1290 bars sous l'action du démarreur, nous sommes d'accord ? Au démarrage tu devrais être autour de 300 bars de pression. La pompe HP a été contrôlée au banc ? |
Citation:
|
Vois en faisant un relevé de la pression rail. Regarde comment elle évolue, fait un comparatif avec la pression objective.
Peut être un soucis de capteur de pression ou faisceau/connectique... |
Salut, bonne nouvelle sujet résolu, après tout mes tracas sur cette voiture j'ai reussi à trouvez la panne, elle ne venait pas du moteur mais du calculateur, la personne qui m'a vendu ce calculo a en faite mélanger les boitier extérieur donc mauvaise référence interne, j'ai essayer de démarrer la hyundai avec un calculateur de 3 cylindres. Merci aux personnes qui m'on aider.
|
bjr
verifie d'abord ton pompe de gavage, puis après filtre si c bon verifie ton régulateur de pression pompe HP |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved