![]() |
salut jphp, pour moi je pense qu'il faut réinitialiser les valeurs du capteur de pression de rail ,par contre je ne sais pas avec quel soft tu peux faire ça
|
Info
1 pièce(s) jointe(s)
slt voila l'info de ce que j'ai en retour constructeur
|
3 pièce(s) jointe(s)
slt JPHP
De la documentation pour crdi |
une documentation pour tes tests avec dtc
Nom du fichier Taille Lien de téléchargement Fuel System J3 TCI-DSL 2.9(156 pag.).rar 12.18 Mo https://1fichier.com/?u3rivrxzfjlz4flc06fc |
Citation:
Essaye d'effacer le défaut contact mis et sans démarrer le moteur, s'il ne s'efface pas alors câblage ou calculateur,, |
salut les def s'efface bien mais revienne aprés une bonne accélération
je vais changer la pompe HP @ |
salut j'ai déjat vu pas mal de fois c la pompe HP a changé.
|
salut des news, pompe remplacée tout est rentré dans l'ordre plus de problemes
@+ |
Slt donc info que j'avais donner était bon
|
Citation:
la puissance revient un moment puis rebelotte manque de puissance vers 2700 trs a chaque fois le voiyant s'allume vers 2700 jamais en 1ERE 2EME 3EME mais en 4EME et 5EME a chaque fois vers 2700 tr en 3 EME tu monte a plus de 4000 trs sans prob !! et si tu accelere tranquille en 5eme dés 2500 voyant cheks allumé et mode semi dégradé activé @ merci |
OK mais le principal c est que ta panne est résolu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved