![]() |
photo jointes
5 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
Code défaut P0620 Alternateur, commande : circuit qui dysfonctionne Causes possibles : Calculateur/cpu moteur ou batterie ou alternateur ou faisceau abimé |
Citation:
|
prend en un chez Hyundai, certes le prix et la remise sera pas intéressant mais la avec le temps perdu et que tu pourrais encore perdre. comme déjà dit dans le post j ai eu un problème équivalant avec un débitmètre; j ai trancher tout suite j ai pris chez le constructeur
|
Je peux y aller chez Hyundai le souci est pas la ? Mais on ne sait jamais le problème vient pas de la, je n’aurais pas de réponse pour le client ?
|
Un truc vraiment bête l ami sa arrive jai deja eu des cas tu prend bien la charge directe sortie alternateur et non sur la cosse le + batterie
|
le plus fréquent est l usure des balais et des pistes du rotor ou une des 6 diodes de redressement qui lache , l électronique du régulateur rarement en cause .
l entreprise qui refait l alternateur le teste en direct sans régulateur en puissance maxi , ensuite le régulateur est monter et le fabricant du régulateur assume sa partie , chacun sa merde comme on dit . |
Bonsoir,
Un Denzo, un Bosch ne serait il pas compatible ?? |
Citation:
Remplacement ecu @ |
salut, depuis changement alternateur le voyant de charge est éteint , un controle avec GDS me semble utile , n y a t il pas un effacement de défaut a faire ?
la batterie correspond bien au véhicule ? |
Citation:
Hhhh j’ai arrêté de changer ... je suis en train de chercher un écu pour voir |
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0baa52532d.jpg |
salut , regarde ici : http://www.hi20manuel.com/procg_dure...ation-613.html
ce pas ton modèle de véhicule mais la démarche est la mème , ces malins mettent un fusible d alternateur a vérifier . |
Citation:
c'est la première chose que j'ai testé, en tout merci pour l'info |
salut, du coup tu en est ou ?
|
Salut à tous
J’étais pas sûr de mon diagnostique, Du coup le propriétaire est venu chercher sa voiture ce matin. Un alternateur d’origine coûte cher Un écu edc17 aussi très cher Pour faire mieux j’ai préféré d’arrêter la En tout cas merci à tous qui ont essayé de m’aider et participer à cette discussion Bonne journée les amis |
je comprend c est juste que je vais rester sur ma fin merci quand même
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45. |