![]() |
pression de la rampe: 32.7%
rampe d injection: 32.9% circuit du capteur de pression atmo: 1002hpa capteur pression suralimentation: 988 hpa soupape vgt: 72.2% |
Salut a tous
alors un petit retour, alors nayant pas le temps j ai voulu commencer par changer le contacteur d arbre a came, résultat plus de default mais le 4x4 tousse mais ne démarre pas sachant qu avec l ancien contacteur il demarre mais bloque a 1500 tr/m. hyundai me dit qu il faut programmer le contacteur mais je n est que la delphi et il me le propose pas.. |
prochaine étape je vais de monter le filtre a gasoil parcque j ai lu qu il y avait des problème de réservoir mais je ne sais si sa été resole sur la santa fe 2
|
ps: au passage j ai resolu le probleme de la sonde lambda est elle juste debrancher
|
salut les amis, petit retour donc c étais bien la distribution qui c étais decallé. problème résolu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved