Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   mercedes vito depart erreur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/100533-mercedes-vito-depart-erreur.html)

WIKOU38 07/11/2021 09h05

bonjour quelqu un aurez le shema en pin out j es fvdi ou un programateur universel je doute de arriver a lire le hc08

WIKOU38 07/11/2021 10h37

fichier ori

2 pièce(s) jointe(s)
pourriez vous me dire si le fichier est bon ou pas du calculo et immo si vous plait

WIKOU38 08/11/2021 09h06

bonjour qui aurez le shema ou un tuto pour installer un emulateur et un lien pour acheter le bon model si vous plait un peux d aide pour des personne en difficulte je voulais faire plaisir a notre communaute

Quattro899 08/11/2021 09h42

Citation:

Envoyé par WIKOU38 (Message 899874)
bonjour qui aurez le shema ou un tuto pour installer un emulateur et un lien pour acheter le bon model si vous plait un peux d aide pour des personne en difficulte je voulais faire plaisir a notre communaute

salam, qu'Allah te facilite et te recompense pour ton action

j'ai suivi ton post, tu as posté plusieurs lecture toute font 512o

sa serait bien que tu nous dise quelle lecture correspond a quoi et a quel eprom

HC08 ? 24C04 ?

abdel93 08/11/2021 11h33

Citation:

Envoyé par WIKOU38 (Message 899874)

selem aleycom ,il faut modifier des donné sur une ligne quand on pose un émulateur ,il suffit pas juste posé l'émulateur et ça démarre ,il faut que tu nous dise si cr1 ou cr2 l'écu parce que c'est pas pareille pour la pose de l'émulateur et les donné a modifier

ABDI 08/11/2021 11h57

salut les emulateur font l affaire comme dit plus haut il faut modifier les lignes

WIKOU38 08/11/2021 13h45

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 899885)
salam, qu'Allah te facilite et te recompense pour ton action

j'ai suivi ton post, tu as posté plusieurs lecture toute font 512o

sa serait bien que tu nous dise quelle lecture correspond a quoi et a quel eprom

HC08 ? 24C04 ?

merci pour ton message j es lu avec fvdi clone directement part obd je sais pas faire sur table avec les pinouts mes sais les fichier immo du temic et du calculateur le fichier immo sais le temic h08 et l autre le calculateur merci beaucoup je ferais part de votre aide a se a qui je vais l offrir car j es etais toucher pars sa et quand je vois que on dois payer pour sa sa me rend fou bref merci

---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 899896)
selem aleycom ,il faut modifier des donné sur une ligne quand on pose un émulateur ,il suffit pas juste posé l'émulateur et ça démarre ,il faut que tu nous dise si cr1 ou cr2 l'écu parce que c'est pas pareille pour la pose de l'émulateur et les donné a modifier

merci de ton aide frere sais vraiment gentil que dieu t aide comment savoir pour les cr1 OU CR2

abdel93 08/11/2021 15h16

Citation:

Envoyé par WIKOU38 (Message 899915)
merci pour ton message j es lu avec fvdi clone directement part obd je sais pas faire sur table avec les pinouts mes sais les fichier immo du temic et du calculateur le fichier immo sais le temic h08 et l autre le calculateur merci beaucoup je ferais part de votre aide a se a qui je vais l offrir car j es etais toucher pars sa et quand je vois que on dois payer pour sa sa me rend fou bref merci

---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

merci de ton aide frere sais vraiment gentil que dieu t aide comment savoir pour les cr1 OU CR2

c'est marquer sur le calculateur ,laisse tomber fvdi il lit pas tout ,khouya je te conseille de la faire par quelqu'un du forum qui est pas loin de chez toi sinon tu va perdre du temp plus qu'autre chose ou si tu veut m'envoyer le calculateur je te met l'émulateur et ta juste a brancher et démarrer ,fissa bililleh avec plaisir

WIKOU38 08/11/2021 18h41

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 899930)
c'est marquer sur le calculateur ,laisse tomber fvdi il lit pas tout ,khouya je te conseille de la faire par quelqu'un du forum qui est pas loin de chez toi sinon tu va perdre du temp plus qu'autre chose ou si tu veut m'envoyer le calculateur je te met l'émulateur et ta juste a brancher et démarrer ,fissa bililleh avec plaisir

merci beaucoup sa me touche enormement frere je veux bien te l envoyer avec plaisir on va faire des heureux et que dieu te protege toi et ta famille ecrit moi ton adresse et je te l envoi merci beaucoup

fruky 08/11/2021 18h48

salut
fvdi ne fais pas start error
le mieux regarde pour synchro
j'ai poster le soft pour le faire dans la section immo si ta besoin mp moi je v te le faire
bonne soirée

WIKOU38 19/11/2021 20h35

bonsoir le camion a demarrer aujourd hui grace a adel93 que je remercie enormement de son aide est sa patient qui ma beaucoup toucher il a fait un grand geste que dieu te garde amine sujet clos et merci au autre aussi pour leur aide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.