![]() |
bonjour quelqu un aurez le shema en pin out j es fvdi ou un programateur universel je doute de arriver a lire le hc08
|
fichier ori
2 pièce(s) jointe(s)
pourriez vous me dire si le fichier est bon ou pas du calculo et immo si vous plait
|
bonjour qui aurez le shema ou un tuto pour installer un emulateur et un lien pour acheter le bon model si vous plait un peux d aide pour des personne en difficulte je voulais faire plaisir a notre communaute
|
Citation:
j'ai suivi ton post, tu as posté plusieurs lecture toute font 512o sa serait bien que tu nous dise quelle lecture correspond a quoi et a quel eprom HC08 ? 24C04 ? |
Citation:
|
salut les emulateur font l affaire comme dit plus haut il faut modifier les lignes
|
Citation:
---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h43 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
salut
fvdi ne fais pas start error le mieux regarde pour synchro j'ai poster le soft pour le faire dans la section immo si ta besoin mp moi je v te le faire bonne soirée |
bonsoir le camion a demarrer aujourd hui grace a adel93 que je remercie enormement de son aide est sa patient qui ma beaucoup toucher il a fait un grand geste que dieu te garde amine sujet clos et merci au autre aussi pour leur aide
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46. |