![]() |
Hello les gars moi pareil marre de ces xprog de merde sérieusement j'ai essayer de lire un hc j'ai mis al sa bug et le xprog y chauffe sa saoul sérieusement du coup j'ai message vcc je ne sais plus quoi..
|
Citation:
Salut l’ami Mdrrrr j’viens de t’envoyer un mp a ce sujet en plus ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
3 pièce(s) jointe(s)
salut
je viens de terminer ce calculateur regardez les PJ puis tu le passes à la moulinette de "IK" qui te fais un "clear" et tu reprogrammes le gars récupère son calculateur demain je vous rendrais la réponse la voiture est à 40 km je l'ai fais avec l'adaptateur "9" " d'UPA" |
3 pièce(s) jointe(s)
la suite
j'espère que ça servira bonne soirée |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ouvre une cagnotte letchis |
Oui pk pas lol pareil j'ai perdu 20 kg mais j'ai tjr pas plus de tune lol..
|
Citation:
|
Citation:
Merci. |
Salut,
Pff oui ce xprog en ori est pas mal mais trop cher suis d accord et il m ennerve aussi son cant accès bdm |
Pas mieux que vous tous [emoji23] j'ai le xprog ori aussi depuis quelques années mais je ne l'utilise quasi plus... Je passe 90% au vvdi prog, avec schémas de branchement beaucoup plus simples et adaptés à chaque situation.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
MERCI !!! Petite question tu as réussi à lire le MCU du digicode ? Enfin comment as-tu su quel adaptateur utiliser ? Existe-t-il un manuel expliquant quel adaptateur utiliser avec quel MCU ? Merci. |
Citation:
content d'avoir aidé je ne me suis pas intéressé au digicode pour l'adaptateur, j'essaie jusqu'à trouver le gars ne m'a pas appelé A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07. |