![]() |
Citation:
|
Citation:
Malhereusement pas d'ECUtools en ma possession j'ai renolink je pense qu'il y a moyen de faire un truc avec non ? |
Salut, une découpe sur l’ecu original et un swap eeprom.
Recordage des injecteurs et roule. |
Citation:
|
slt shadow
oui oui la methode la plus rapide coupe l ecu en 2 juste le plastique noir...lol recupere la puce un tl866 tu la sauvegarde 2 fois au cas ou.... meme ref calculo tu la ressoude dans le nouveau un coup de diag tu rentre le vin 2 fois pour confirmer (avec autel par ex) et tes codes inj (les 4 en meme temps) si tu peut lire ton ancien ecu releve tes code inj ca evite de galere a les relire a la loupe..lol bon courage |
Hello,
Sinon il clonage flash + eeprom et il n'a rien d'autre a faire .... |
Je vais tenté de faire l’appairage pour commencer et si toujours impossible je vais faire un swap eeprom.
J'aurais bien fait un clonage flash + eeprom mais malheureusement sa ne passe pas au KTAG ni au KESS et je n'est pas fgtech. |
Hello un mpps v18 tu a pas pis flash eeprom je comprend toujours pas pk remplacer le calculateur quel et la panne...
|
Citation:
J ai la solution, T ai demandé en Mp, Tu m'a pas répondu.??!! Tant pis. |
Citation:
|
Citation:
et la je viens de rep a ton autres MP |
Citation:
|
Salut,
Tu est rentré dans l’uch pour l’apprentissage du code antidémarrage injection…? Tu as la procédure dans l’onglet réparation. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Re
Tiens ça ce trouve ici, idem clio 3 sur ta modus. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...187df07766.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
La solution la plus simple c'est celle de ggvaniou aucun codage plug and play |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29. |