![]() |
Salut
Sur trafic je te conseille vivement de regarder le faisceau côté boite, qui alimente le relais qui alimente le calculateur si tu dialogues pas avec, après si tu rentres dedans dans les paramètres si l’anti demarrage est actif ou pas ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Il y’a de la com avec l’écu il n’y a pas défaut à part egr demain je vais regarder paramètre je vais y allez car le camion n’est pas chez moi , c’est un véhicule racheter dans l’état et tous le monde y a toucher donc je c’est pas l’historique si il y’a une des pièces de remplacer
La led et fixe et ne démarre pas Pompe de gavage tourne pas ---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h20 ---------- A voir il me dit qu’il y’a oxydation dans uch je vais y allez demain et je reviendrais au nouvelle avec mais propre info |
La led et fixe c'est qui a un soucis can normalement y devrait pas y avoir de dialogue avec ecu quand sais fixe va voir demain directement parque immo clignotant OK mais fixe ta clé et bonne tu va bouffer emulateur pour rien...
|
J'ai fais un uch vendredi dernier cramer alors j'ai fais swap eeprom et tester et recoder mes cle sur table et cle reconnue et voyant fixe normal le calculateur injection etait pas brancher ...
|
Salut
Effectivement voyant fixe problème de com avec un calculateur ! Si clignote rapidement, problème clé ou bague Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello,si uch oxydé il se peu que le dialogue ne se fais pas tout simplement, démonte uch et une brosse à dents et du deoxydant électronique brosse bien et sèche correctement ( air sec,soufflette et un coup de sèche cheveu)
Regarde le connecteur aussi et mets un coup de nettoyant contact Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43. |