Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Immo off mev17.4 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/101916-immo-mev17-4-a.html)

phil1 05/02/2022 20h41

Citation:

Envoyé par Dav (Message 915132)
Salut,

Erreur de ma part que je viens de corriger phil. A priori y'a des modèles avec tc1796 et d'autres en TC1766...

++

slt dav...lol je croyais que j etait fou...mdrrr
du coup bah oui ca va pas ...bref je lui ai fait un off de dépannage..
au moins le service apres vente beut es reactif..:8:

---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h37 ----------

du coup dav rectifie aussi pas compatible avec 0261s05626

Dav 05/02/2022 20h45

Bah j'ai un doute là quand même. Ca serait le premier cas d'incompatibilité... Enfin non, jah83 est tombé sur 2 compatibilités mais l'ecu compatible était en 24volt au lieu de 12v cette semaine aussi ! Bon c'etait vraiment spécifique.

Mais là y'a un truc qui me semble bizzarre... Vais faire des vérifs avant !
++

Dav 05/02/2022 21h34

Je viens de me taper la liste complète des compatibilités. En effet je trouve 2 ref en TC1796 sur MEV17.4. C'est corrigé !
++

fils 06/02/2022 08h31

Salut,

Si ta besoin tu me les envois. Recherche le même ecu que celui d origine même référence ça va limiter les pb :-)

jpeto 06/02/2022 17h34

Citation:

Envoyé par fils (Message 915180)
Salut,

Si ta besoin tu me les envois. Recherche le même ecu que celui d origine même référence ça va limiter les pb :-)

Bonjour
Dans la semaine avec lexia, je vais voir pour configurer l esp, sinon, vu que l immo fonctionne , a priori, ça devrait rester comme ça!
Merci de l aide

jpeto 08/02/2022 19h32

Bonsoir, voila les nouvelles:
donc avec l ecu de remplacement, impossible de redemarrer apres ecriture de la carto ethanol..?! ça doit faire un bug avec l immo off?
Sinon, coté telecodage esp avec diagbox, malgré avoir tout remis a l identique de la config ecu origine, toujours le voyant et meme defaut.
Je vais le remettre en vente et essayer de trouver le bon modele.

phil1 08/02/2022 23h19

slt jpeto
déjà ton début de post c est pour un immo off..! tu aurai pu spécifier ce que tu voulait clairement une carto éthanol ensuite ta pas le bon ecu deja....
comme quoi aider c est pas aider...

fils 09/02/2022 06h39

Yes qu’il se débrouille. Lol telecodage pour esp c est beau de rêver :-)

jpeto 09/02/2022 12h34

Bonjour,
la carto ethanol, je l avais deja, puisque c est en l injectant que j ai abimé le circuit imprimé de l ecu dorigine. Du coup, je pensais pas qu en parler change quelque chose a mon probleme de rempt.
Ensuite j ai essayé mais, pas de chance,je suis tombé sur le mauvais ecu.
Je reviens juste donner la fin mot de l histoire, si quelqu un un jour a un souci identique, ça l aidera peut-etre..
Du coup je comprends pas la reaction de fils?
J avoue que j arrive pas bien a suivre....

fils 09/02/2022 13h14

Salut,

C est loin d être un travail propre ce que tu as fait :-)
Je t ai proposé de te rattraper le coup gratuit sachant d avance que ça ne fonctionnait pas.
Sur ce moteur l esp fait parti du fichier application évoque au début du post.
Voilà :-)

yann3 09/02/2022 13h17

tu as donc essayé d'injecter une carto sur un ecu non compatible?
il fallait reconstruire ton E85 sur la flash de l'ecu d'occas qui démarrait la voiture.
on ne s'amuse pas avec des MEV17

CoLLosSe44 09/02/2022 18h45

Citation:

Envoyé par jpeto (Message 915080)
Je suis allé essayer de demarrer l auto avec.
Elle demarre, sauf que j ai le voyant et message esp defaillant, donc, j en deduis que je suis toujours sur la carto immo off?

Salut si c’est que sa tu peux désactiver l’option avec diagbox

jpeto 10/02/2022 11h59

Bonjour, j ai fait avec diagbox le telecodage de l ecu injection et abs en remettant toutes les valeurs lues sur l ecu d origine. L ecu de rempt etait bien "sans esp"..
Malgré ça, le defaut revient, il y a peut etre autre chose a telecoder, ou manip a faire, j ai cherché dans bsi, mais j ai pas trouvé.
Ensuite, le but n est pas de supprimer des options, donc, je prefere ne pas monter l ecu!
Merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.