Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   clonage edc17cp14 Siroco (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/102000-clonage-edc17cp14-siroco.html)

Tristan25 12/02/2022 11h32

Citation:

Envoyé par NORDAX (Message 916172)
Salut si bien sur " il ce clone " c'est pas un vraie clone mais avec le ktag ori ! il y a juste une précision comme la bien dit fis il te l'adapte et il saute des dtc !

par contre pour pouvoir le faire avec le bouton cloné il te faut l'abonnement actif ! si tu a pas d'abonnement effectif tu peu pas utilisé cette fonction " simplifié " par contre sur d'autres famille d'ecu tu peux bien sur lire backup et cloner normalement mais comme tu la bien dit sur le groupe vw il y a bien otp et donc il est obligé de faire une salade pour pouvoir adapter l'ecu

je connais q'une personne qui sais faire une vraie adaptation ! un fou de Marseillais ! je vous laisse deviné qui !!! :)

( deja tester personnellement a sa fonctionne a merveille comme d'origine )

Exactement
Je te rassure en france il y a pas qu’une personne qui sait faire sa lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

belle-palestine 12/02/2022 11h46

Salut, en tous cas au moins deux lol Tristan m a déjà adapté un cp14 avec succès et grande maitrise !!

Quattro899 12/02/2022 12h18

Je valide ! Tristan a une tres bonne maitrise sur VAG

tech-auto 12/02/2022 12h45

Salut
Tristan il m'a sortie d'une belle galère aussi ya quelques temps je le remercie encore !
rien a dire c'est le pro du VW

gary01 12/02/2022 12h47

Salut,

Moi aussi très satisfait des prestations de tristan.

Il m’a adapté un bcm2 crypté tout a fonctionné sans problème

Tristan25 12/02/2022 12h54

Merci les ga [emoji4]
Cloné meme si c’est pas du clonage c’est assez simple si l’ecu est exactement le meme
La ou sa se complique c’est quand la référence bosch est compatible mais que l’ecu n’est pas le meme
Exemple: adataper un ecu de A6 4G 2014 sur un Touareg 7N

NORDAX 12/02/2022 13h07

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 916209)
Exactement
Je te rassure en france il y a pas qu’une personne qui sait faire sa lol

merci pour l'info mais j'espère que tu ne la pas pris comme une critique ! car ce n'etait pas du tout le but

Tristan25 12/02/2022 13h19

Citation:

Envoyé par NORDAX (Message 916228)
merci pour l'info mais j'espère que tu ne la pas pris comme une critique ! car ce n'etait pas du tout le but

Ha non non nordax pas du tout tkt [emoji6][emoji4]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.