![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
T'as pas essayé de démarrer uniquement avec la flash avant de toucher a l'eep ? Ca devrait démarrer je pense, même si voyant possible. Sinon ca doit etre sur la photo du haut, mais il faudrait une photo plus nette... Au cas où, je te met ce que je pense pour la flash car en effet ton premier fichier est vraiment pas bon ! Je pense que c'est le même fichier que Jon.... Compare quand même pour être sûre. ++ |
Photo du dessus eeprom en bas , il y a ecrit quoi dessus?
|
Voilà la photo en plus net peut être.
https://u.pcloud.link/publink/show?c...HYJzL8rum1Wwik Je viens de remonter et essayer avec la flash de KJon mais toujours pareil. Je passe le Lexia début d'après-midi pour les info ---------- Post added at 08h51 ---------- Previous post was at 08h50 ---------- https://u.pcloud.link/publink/show?c...HYJzL8rum1Wwik |
Au fait l'immobox est bien débranché ?
|
SAlut.
Je pense que tu as un problème ailleurs que sur l antidem. Par expérience, le of fait par immotool 1.5 by Te autorise le démarrage. Le problème c est le voyant moteur u1600 qu il faudra supprimer. Mais tu es entre de bonnes mains, avec Dav et Wjon. Ou alors tu as mal injecté le fichier of. Fais une relecture pour être sur, toujours en boot mode. Et puis je te trouve extrêmement avare en "thanks". Il est de bon ton sur ce forum de remercier souvent, par ce biais, tous ceux qui t aident. |
Oui biensur
Et pas de voyant à par celui des injecteurs ---------- Post added at 09h40 ---------- Previous post was at 09h38 ---------- Je vois ça début d'après-midi |
3 pièce(s) jointe(s)
Petit retour
WJon et Dav, vos fichiers ne sont pas identiques, il y a plein de différences Entre le miens et celui de WJon, il y a 3 zones différentes Entre le miens et celui de Dav, il y a 10 zones différentes Entre celui de WJon et Dav, il y a 10 zones différentes Suite au diag Lexia avec celui de WJon, j'ai défaut antidémarrage Photo écran Lexia en pièce jointe J'ai relus la flash avec MPPS puis comparé avec HexCmp c'est bien celle de WJon. Je vais maintenant faire un essai avec celle de Dav |
A quoi sert la fonction "Checksum" dans MPPS?
|
Bravo à Dav, son fichier fonctionne et pas de voyant de défaut
Un grand merci à lui et vous tous qui m'avez aidé. Reste toujours ce mister du pourquoi les autres flash ne fonctionnent pas! |
Salut,
C'est pas un mystère, immotool ne fonctionne pas avec ce sw, il patch des octets au mauvais endroit. Car ton sw est pas le même que le "générique" utilisé d'edc15c7... Bref, j'étais sûre que ca allait faire vroum :) Merci du retour ! Pour l'explication des checksum, je passe mon tour. Mais quand il te demande de corriger, met oui en général, même si j'avais prit soin dans mon fichier de te faire off + u1600-off + checksums, et que t'avais rien à faire d'autre que de l'écrire ! :) ++ |
Salut , merci pour le retour ,
Nous en avons parlé avec DAV et mon soft n'a pas bien fait ta versioon software. C'est cool cela va me permettre d’améliorer le truc ;) ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h47 ---------- Pour le checksum, pour te faire une explication simple . Imagine au moyen age , le roi imposait son sceau pour que le destinataire sache que la lettre venait effectivement du roi et non pas d'un imposteur. La c'est exactement le même principe. |
Sauf que dans l histoire nous sommes les imposteurs qui falsifiont le sceau lol
|
Citation:
Mdr !! Je l’aime bien ta metaphore ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
De toute évidence je n'y serai pas arrivé seul.
Encore BRAVO à Dav. Maintenant il démarre... mais n'avance pas, doit y avoir quelque chose de grippé niveau embrayage, impossible d'enfoncer la pédale ! Mais ça c'est moins inquiètent, j'espère juste ne pas avoir d'autres surprises. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09. |
|