![]() |
Alors je vous explique comment j'ai résolu mon problème. Il a fallu que je réinjecte le full d'un c17 + le dump immo off du 95640 de powermap. Car je pense que les mauvais dump d'immo ont modifié quelques chose dans le calculo; car le dump de powermap sans avoir réinjecte le full au préalable ça ne marchais pas. Mais c'est quand meme ?????. Bon le principal c'est que ça fonctionne. Et encore MERCI a Powermap.
|
content que ça fonctionne !
je savais que mon off étais OK !!!! |
salut moi aussi g le méme probléme est ce que je peux programé ce fich sur mon calculateur est ce que sa va marché immooff
merci |
iveco DE 2003
1 pièce(s) jointe(s)
iveco DE 2003 edc16 ecu 0281 011 228
j'ai besoin d'un immo off Eeprom 95640 voici le dump merci |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton off
mot de pass dans ta boite pm |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Es ce que quelqu'un pourrai me faire un immo off pour mon daily. EDC16C8 0281011228 504073032 Merci. |
Salut tout le monde.
Je relance ma demande car j'ai essayer avec immo universal decoding 3.2 et sa n'a pas marcher. Donc si quelqu'un sait le faire es ce qu'il pourrait m'aider. Merci |
Un petit up si quelqu'un à la solution ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
off iveco passe en mp.
|
Merci Dell mais j'ai déjà essayé le même fichier et cela n'à pas marcher, tu as déjà pu essayer ? Je commence à me demander si il n'y à pas un problème autre part.
|
1 pièce(s) jointe(s)
regarde celui ci plus vieux testé, débranche immobox passe idem
|
Il faut absolument débrancher l'immobox ?
|
iveco OFF
1 pièce(s) jointe(s)
salut !
voici ton OFF ! pass dans ta boite ! et n'oublie pas le thank's ! :biggrinjester: |
bonjour tout le mode c possible immo off ecu bosch 0 281 001 537 2.8jtd iveco daily
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |