Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Help Immo off SID803A ou Virgin BSI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/102573-help-immo-sid803a-ou-virgin-bsi.html)

akasa67 14/03/2022 19h55

Hello si ta dessouder une eeprom soit elle et mal souder soit l envers..

Farouk68260 14/03/2022 21h15

Citation:

Envoyé par Mc.Michaud (Message 921300)
Bonsoir, du coup aujourd’hui j'ai essayé ton fichier sid803a vierge, car j'avais essayé avec le pin modifier vendredi, ça ne marchait pas, avec le fichier sid803a vierge, ça bloque avec le message "calculateur déjà appairer"

---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h16 ----------

J'ai essayé ton fichier, du coup j'arrive à faire ma prog bsi, appairage, apprentissage des clé ect. Mais dès que je fait une coupure de contact de 15min, ou si je débranche la batterie, elle oublie ça programmation, je doit tout recommencer.

Vous avez déjà eu ce cas là ?

Merci, bonne soirée

Salut,
Comme dit akasa67 vérifie bien ton eprom ou bsi défectueux.... Déjà eu le cas sur une 307 de mémoire ou elle perdait son télécodage au bout de qque heure le changement bsi avait résolu le cas

Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk

Mc.Michaud 16/03/2022 19h05

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 921309)
Hello si ta dessouder une eeprom soit elle et mal souder soit l envers..

Salut, du coup elle était dans le bon sens, ça c'est sur, après mal soudé, je ne pense pas, mais ça peut quand même arrivé

---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 19h58 ----------

Du coup problème résolu, j'ai monté ma bsi d'occasion, virginisé le SID803a en FFF partout, appairage avec diagbox et avec le code PIN de la BSI d'occas, ensuite erreur de télécodage dans le calc moteur, p1613, et mode dégradé, et tout les voyant au tableau de bord, impossibilité de télécoder en manuel "télécodage non effectué", du coup enregistrement du vin de mon véhicule dans la bsi d'occas, et passage chez peugeot pour faire un télécodage par internet du SID803a, et NICKEL !

Du coup je peux vous confirmer que pour virginiser un SID803a, il suffit de mettre FFF partout comme pour SID803

Voila merci à vous, bonne soirée

Bigorno91 16/03/2022 19h07

Slt
Ton fusible shunt Hs il est bien en mode client?

Mc.Michaud 16/03/2022 19h38

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 921634)
Slt
Ton fusible shunt Hs il est bien en mode client?

Oui en mode client bien sur, c'est le premier truc a vérifier effectivement

yann3 16/03/2022 19h47

eeprom trop chauffé peut etre,change la par une neuve
tu ecrit ton eeprom avec quoi?as tu fait une verif derriere?

Mc.Michaud 16/03/2022 20h08

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 921640)
eeprom trop chauffé peut etre,change la par une neuve
tu ecrit ton eeprom avec quoi?as tu fait une verif derriere?

Avec un CH341A, Du coup oui je vérifie toujours les fichiers écris, et ma bsi fonctionne en ayant réinjecté son fichier d’origine donc je ne pense pas avoir trop chauffé l'eprom, vu que actuellement elle marche.

Le problème est résolu, merci à vous

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.