![]() |
Citation:
|
Citation:
j'ai pas trop compris se que tu dit mais je l'es verifier et refait et tout est ok. pour moi c'est soit le ktag soit le soft. |
1 pièce(s) jointe(s)
regarde ou c’est entouré
|
Citation:
|
Dite moi sur le cable boot mode du clone il y a 2 orange et 2 noir on t’il la meme fonction ?
La vérité je suis sur de mes soudure je l’es est même refait plusieur fois paske tout le monde peux faire une erreur mais la j’ai tellement vérifié jpx pas me tromper |
Slt l ami ta essayer d installer ton k tag sur un autre PC ? peut être ton PC ou ton matos
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Nan j’ai pas essayé. Je vais essayer sur win7 et un autre win10 on va voir
|
J’ai tester sur win7 et win10 c’est pareil…
|
Slt la voiture demarre cetait pour faire quoi...
|
Le calculateur d’ori est hs il repondais plus au diag, c’était pour faire un vierge et apprentissage…
|
Hello les 2 ne réponde pas au ktag..
|
Salut,
Si tu veux envoi moi les 2 ecu vais regarder. A+ |
Idem pour moi je te le clone ..
|
merci sa fait chaud au coeur votre aide, vous etes de quel region moi je suis de Nantes
|
Prêt de nancy
|
Salut donc pour en revenir a nos clavier
j'ai acheter un nouveau ktag sur un site que l'on ma conseiller et bingo lecture reussi j'ai remarquer que mon nouveau ktag montais a 0.400a et l'ancien pas plus de 0.300a je c'est pas si sa joue... pou etre sur que l'ancien avait un probleme j'ai essayer directement apres sans toucher mes connexion a l'ecu... un off c'est posible sur cette ecu ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53. |