![]() |
Citation:
Je ne demande que ça ! Le savoir est une arme et comme toute arme elle peut être mal utilisée. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
L ami Quattro prend le pas mal il ya de personnel t 'ai pas traite de menteur lol.
Quand je dis pas convaincu car tu compares 2 non comparables : MED17.1.1_1796_INTFLASH MED17.1.1_1797_INTFLASH qui existe en deux TC (internes ) avec un TC en ext MED17.5.1_1796_INTEXTFLASH C est pleinement normal ca fonctionne pas pareil. Apres il ya 10 ans sur TE on était des petits nouveaux et même pas on osez l'ouvrir tellement il y avait des pointures qui te remettait en place direct. C etait du respect aussi. Regarde aujourd'hui tu te fais embrouille, bref ce n'est plus un forum au top faut etre réaliste. Voila bonne soirée. |
Citation:
j'suis pas une pointure comme toi dans la programmation pure/informatique mais je comprends quand meme ce que je fais si j'te dis sa c'est que j'ai traiter ya pas longtemps un Q3 2013 AKL et que j'avais reussi a recuperer PIN/CS/MAC a partir de l'ECU directement avec vvdi et que c'etait un tricore voila c'est tout |
Du cour toujours pas de reponse sur comment recuperer les immo data quand il y a external flash si qq'un peut m' envoyer un msg en prive ca serait cool merci
|
Perso fils, tu as l air de savoir de quoi tu parles, respect!!!!!
Mais si tu as de la documentation sur le tricore ça serait vraiment top. Tu as raison sur le fait que c est important de comprendre. Ensuite ici personne ne te prend la tête, c est un quiproquo si vous relisez le post. Toi aussi quattro, c est un quiproquo, personne ne t à dit que tu mentais. Vous n étiez pas sur la même longueur d onde simplement. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11. |