![]() |
Slt akasa67 ok je poste sa le problème c'est que il a déjà été modifié par une tierce personne et que sa ne fonctionne pas.
Je vous post quand même le dumps dans la journée. |
Salut,
Tu a la voiture ? Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Non même pas.
Mais je vais pas tardé a la faire rapatrier. |
Hello tu n'a plus le dump original et ton off pour voir
|
C un mask il essayer de nous faire dump de la laecture de cette eeprom . Comme ca on pira taider
|
1 pièce(s) jointe(s)
C un mask il essayer de nous faire dump de la laecture de cette eeprom . Comme ca on pouraa taider
|
Salut,
Impeccable, Ça marche. Merci à tous. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut,
Tu as utilisé le dump xantia tel quel ? |
salut fils!
j'ai comparer avec les dump que tu m'a envoyer et vu que ma lecture me semblai bonne. j'ai injecter le dump que akasa67 m'a préparer comme indiquai phil1 post12 https://www.tlemcen-electronic.com/f...2&postcount=12 j'avais surtout le doute sur ma lecture au gq4x. encore merci a tous! |
salut cava?
ta rendu le vehicule ??? meme si ta resolu j ai un truc a te demander |
Salut,
Je n est pas eu le véhicule entre les main. Juste le calculateur. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Est ce que quelqu un a déjà tenté de mettre un MP5.2 a la place d un MP5.1.1? Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
9647785580
هل تصلح ميموار بوش 9647785580بروغام c3 بنزين
---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h27 ---------- Programme bosh 9647785580 comme206essence |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34. |