Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Renault captur ne démarre pas verrou antivol de direction (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/103805-renault-captur-ne-marre-pas-verrou-antivol-de-direction.html)

matrix28 05/06/2022 12h00

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 933044)
En 1 et 5 verrou de colonne tu dois avoir 12v
1 la masse et 5 alimentation
Si 12v problème viens d’ailleurs c’est marqué sur le schema pourtant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci, je vais contrôler les alimentations mais le schéma est petit et impossible à lire.

matrix28 08/06/2022 06h05

Petit retour, c'était bien l'UPC qui était en panne, j'ai remplacé l'UPC et sa a démarré du premier coup, puis après j'ai fait la mise à jour avec AUTEL IM608 et tout fonctionne très bien.
Un grand merci à tous de m'avoir orienté vers L'UPC

Sonezis 08/06/2022 07h19

Juste pour info la photo que tu montre c’est pas l’upc mais l’uch sauf que sur se model la il n’est pas coder l’upc chez renault c’est la boite a fusible du compartiment moteur

matrix28 08/06/2022 09h07

Citation:

Envoyé par Sonezis (Message 933554)
Juste pour info la photo que tu montre c’est pas l’upc mais l’uch sauf que sur se model la il n’est pas coder l’upc chez renault c’est la boite a fusible du compartiment moteur

Effectivement je suis d'accord avec toi, pour moi aussi c'est la boite à fusible l'UPC, mais Je suis allez chez Renault et c'est commandé comme UPC, et l'UCH c'est l'autre boitier qui est du coté gauche sous le volant et à droite du volant en haut on trouve UPC . et avec l'autel IM608 on peu faire une mise à jour.
d'une concession à un autre l’appellation est différente.

Jock66 08/06/2022 11h17

Citation:

Envoyé par Sonezis (Message 933554)

Salut

Non c’est bien un upc ca ! Mais effectivement ça ressemble a un uch

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

matrix28 16/12/2022 13h56

Bonjour à tous,
Depuis la réparation de la Renault captur à cause de l'UPC, j'ai remplacé en 8 mois 3 fois l'UPC .
Pourquoi sa grille autant c'est bizarre ? et la deuxième fois j'ai changé le verrou de la colonne de direction par un émulateur pour voir si sa grille et sa encore grillé l'UPC .
Si quelqu'un à déjà eu le même problème pour me donner une solution je suis preneur merci d'avance.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.