![]() |
Bonjour, Merci pour la confirmation,
Je retente une lecture au Ktag de mon ECU en rabe dans la journée et vous redit, mais la première fois, je suis quasiment sûr d'avoir choisi EDC17C06, et il m'a refusé, me disant que l'ECU détecté était un CP02. |
Bonsoir,
Je viens de regarder, alors en fait je n'ai pas EDC17C06 dans la liste, et il semblerait que le driver pour lire un EDC17C06 soit le même que pour EDC17CP02 (d'où le fait qu'il me dise d'utiliser le plugin EDC17CP02). J'ai refait la lecture plusieurs fois d'affilée, et elle est à chaque fois identique, pareil pour l'écriture. Sur le deuxième ECU, fallait-il bien que je restaure le backup complet ? Où uniquement la flash? Merci :yo: |
Salut, le backup complet
|
Bonjour, je viens redonner des nouvelles, le problème est finalement résolu grâce à KTM Bench (je sais encore du chinois...) + transfert ISN.
Il me reste un défaut concernant le start & stop, qui je crois est lié au fait que le VIN ne soit pas encore transféré ; Merci de m'avoir aiguillé ; |
Bonjour,
Transfert du VIN avec WinFKP, et remise en à zero du capteur de neutre (défaut ista-d), et après ça tout semble bon et plus de voyant, Merci pour vos contributions, tout est ok à présent |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h39. |